Tinda Finger, un accessoire pour “tricher” sur Tinder

Le Tinda Finder n’est pas un produit ordinaire et il a ainsi été pensé pour vous permettre… de tricher sur Tinder. Comment ? En swippant à votre place grâce à un ingénieux stratagème.

Lancé en 2012 par quatre passionnés, Tinder s’est rapidement imposé sur le marché de l’application de rencontre grâce à son interface originale et à son ergonomie décalée. Extrêmement populaire, l’outil est désormais utilisé quotidiennement par des millions de personnes et il est d’ailleurs possible que vous en fassiez partie.

Tinda Finger

Si tel est le cas, alors le Tinda Finger risque de beaucoup vous intéresser puisque cet accessoire a tout simplement pour but de vous faire gagner du temps en swipant les profils des utilisateurs à votre place.

Tinda Finger, un accessoire pour automatiser les swipes

Concrètement, l’accessoire se présente sous la forme d’un faux doigt relié à un moteur doté d’un connecteur Lightning. Une fois en place, le moteur s’animera et le doigt se mettra alors à tourner sur lui-même pour faire défiler les profils des utilisateurs.

Extrêmement simple, il ne nécessite aucune configuration particulière et il suffira ainsi de le brancher au connecteur de votre smartphone et de lancer Tinder pour le faire fonctionner.

D’après ses créateurs, l’accessoire peut atteindre les 6000 swipes par heure et il suffira de l’arrêter lorsque vous trouvez un profil intéressant.

Histoire de coller à toutes les cibles, les créateurs du Tinda Finger ont eu la bonne idée de lancer plusieurs déclinaisons différentes. Il est ainsi possible de le trouver en bleu ou en rose et on peut également opter pour la version Lighning, la version USB Type-C ou la version Micro USB au choix.

7 £ et un lancement prévu en décembre

Seul bémol, le produit n’est pas encore disponible dans le commerce et ses créateurs ont ainsi préféré commencer par lancer une campagne de financement participatif sur KickStarter. Cette dernière a d’ailleurs rencontré un franc succès puisque nos ingénieux amis ont réussi à lever un peu plus de 2 300 £ en l’espace d’une semaine alors qu’ils n’avaient besoin que de deux mille livres pour mener à bien leur projet.

Il faut d’ailleurs signaler que le produit ne mettra pas des mois et des mois à arriver sur le marché puisque son lancement est prévu pour le mois de décembre de cette année. Si l’aventure vous tente, sachez qu’il vous en coûtera la modique somme de 7 £.

Mots-clés insolitetinder