Tinder peut aussi rapporter de l’argent

Tinder a récemment banni une de ses utilisatrices. Cette dernière avait en effet mis en place une gentille arnaque pour se remplir les poches au détriment de tous les mâles fréquentant la plateforme. Étrangement, l’entreprise n’a pas goûté la plaisanterie. Elle a en effet poussé l’indélicate vers la sortie. Définitivement.

Maggie a une vingtaine d’années et elle aime beaucoup l’argent. Manque de chance pour elle, son banquier ne la porte pas spécialement dans son cœur.

Arnaque Tinder
Une jeune femme de 20 ans a trouvé un moyen de se remplir les poches grâce à Tinder.

Fermement décidé à mettre un peu de beurre dans les épinards, notre ami a donc cherché un moyen de se faire de l’argent facilement et elle a fini par imaginer une arnaque très futée.

Maggie avait monté une arnaque très efficace sur Tinder

Certains d’entre vous le savent sans doute, mais les femmes ont toujours été des stars sur les plateformes de rencontres. Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant, car ces dernières sont généralement moins nombreuses que les hommes. Tinder ne fait pas exception à la règle.

Maggie recevait ainsi des centaines de demandes chaque semaine et elle a donc eu l’idée de demander de l’argent à ses soupirants en leur faisant miroiter quelque chose en échange. Quoi ? Toute l’astuce est là. Elle ne leur promettait rien. Elle a simplement ajouté les mots suivants en guise de description sur son profil : “Envoyez-moi 5 $, et regardez ce qui se passe”.

Là, vous vous dites certainement que les hommes sont trop intelligents pour tomber dans un tel panneau.

Eh bien vous vous trompez lourdement. En réalité, beaucoup d’entre eux ont envoyé de l’argent à Maggie en passant par Paypal et par d’autres solutions du même genre. Ils s’attendaient sans doute à recevoir des nudes ou même à obtenir des avantages en nature en échange de ces quelques dollars, mais cela n’a pas été le cas.

Elle a été bannie par Tinder

Une fois l’argent arrivé sur son compte, Maggie se contentait en effet de supprimer le match pour se débarrasser de ses soupirants. Ces derniers n’avaient donc plus aucun moyen de la contacter et il ne leur restait du coup que leurs yeux pour pleurer.

Mais ce n’est pas le plus dingue. Cette technique a extrêmement bien fonctionné et environ un homme sur cinq a mordu à l’hameçon. Maggie a donc récupéré pas mal de fric au passage.

Toutefois, Tinder a fini par se rendre compte de la supercherie et la plateforme a donc décidé de la bannir du service pour lui apprendre les bonnes manières. Maggie ne s’est pas laissée démontée et elle a ainsi raconté toute l’histoire sur Twitter.

https://twitter.com/maggiearch3r/status/844654772011589633?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.ladbible.com%2Fmore%2Fviral-girl-uses-tinder-to-make-herself-some-money-20170327

2 réflexions au sujet de “Tinder peut aussi rapporter de l’argent”

  1. Bonjour Attention aux arnaques, je m’appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre d’une somme total de 96.000 Euros,on m’a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’ait arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m’a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m’a exorté à collaboré j’ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d’enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l’adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui
    m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .

    E-mail:/// [email protected]

    E-mail:/// [email protected]

    Cordialement à vous Mme Martine.

    Répondre
  2. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc…C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mails:///// [email protected]

    E-mails:///// [email protected]

    stratégie est meilleure.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.