Tinder : un internaute dénonce l’attirance malsaine des femmes pour les « mauvais » garçons

On dit souvent que les bad boys ont une certaine côte auprès des femmes. Est-ce valable pour les criminels ? Il semblerait que ce genre d’individus attire également la gent féminine. Pour le démontrer, un internaute a créé un faux profil du nom de Chad sur Tinder.

Sur son profil, Chad apparait clairement comme quelqu’un de peu fréquentable, mais très canon.

Depuis sa création, le profil rencontre un succès fou auprès des membres féminins du site de rencontres. Chad a beau se montrer grossier, parler de ses délits criminels et insister sur le fait qu’il a déjà fait de la prison, elles sont nombreuses à toujours vouloir lui parler voire même le rencontrer.

Soit ces utilisatrices ne se rendent pas compte du danger que pourrait représenter Chad, soit c’est exactement ce qu’elles recherchent.

Certaines lui trouvent même des excuses

Parmi ses « pseudo crimes, », le profil de Chad mentionne qu’il a été en prison pour avoir violemment agressé sa petite amie, mais aussi pour avoir agressé sexuellement un enfant de 6 ans. Malgré cela, ses correspondantes sur Tinder sont quand même nombreuses à toujours vouloir de lui, voire même à lui « donner une chance » pour une relation amoureuse.

Ce n’est pas tout. Certaines vont même jusqu’à trouver des excuses aux comportements criminels de Chad. L’une d’entre elles concerne sa condamnation pour viol sur mineur : l’interlocutrice avait alors fait remarquer qu’au moins la victime n’était pas un bébé (sic).

Tinder, attention aux faux profils !

Tinder est une application de rencontres lancée en septembre 2012. Disponible sur iOS, Android et navigateur web, le service compte aujourd’hui plus de 50 millions d’utilisateurs à travers le monde. Victime de sa popularité, la plateforme fait aujourd’hui face à une importante prolifération de faux profils.

Ils sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur Tinder sous une fausse identité, dans le but de séduire, de tromper ou même de piéger les autres membres du site.

Il y a tout juste un mois, plusieurs jeunes hommes se sont fait avoir par le profil d’une ravissante internaute répondant au nom de Natasha. L’utilisatrice leur avait tous donné rendez-vous à Union Square (New York) le même jour, dans le but de les faire s’affronter dans une sorte de « Hunger Games » durant laquelle ils seront filmés.

Mots-clés tinder