Ce type a une drôle d’astuce pour avoir plus de matches sur Tinder

Outre les nombreuses personnes qui ont réussi à faire parler d’elles sur Twitter, c’est au tour d’un homme originaire de Glasgow de gagner en popularité grâce à l’astuce bizarre qu’il a trouvée pour obtenir plus de matches sur Tinder.

Ethan Woodford, originaire de Mauchline dans l’Ayrshire a posté un tweet déclarant « Nouvelle idée pour Tinder : j’ai téléchargé toutes mes photos à l’envers afin que les filles soient obligées de tourner leur téléphone pour les regarder. Évidemment, elles se rendront compte que je suis moche et feront des swipes vers la gauche. »

Vers la gauche, ou plutôt vers leur gauche. Qui sera du coup la droite pour l’application.

Son tweet a été re-tweeté plus de 60 000 fois et compte plus de 405 000 j’aime. De nombreux utilisateurs de Twitter pensent que c’est une idée de génie et prévoient de l’essayer.

Une méthode peu orthodoxe

Comme vous le savez surement, les utilisateurs de Tinder sont présentés avec des profils affichant leurs photos et une courte biographie. En faisant défiler tous les profils, l’utilisateur peut soit balayer vers la gauche pour les rejeter soit balayer vers la droite pour signifier leur intérêt.

Selon les explications d’Ethan Woodford, « Les femmes devaient tourner leurs téléphones pour voir mes clichés, ce qui signifie que si elles allaient balayer vers la gauche et le rejeter, elles balaient par inadvertance vers la droite parce que leurs téléphones sont à l’envers, me donnant ainsi leur approbation. »

Une blague qui s’avère être une idée de génie

Selon les déclarations faites par Ethan : « L’idée m’est venue alors que nous étions en train de parler de Tinder avec un ami. Je lui ai fait part [de mon idée] et puis j’ai décidé de le tweeter parce que je trouvais que c’était drôle et que ça prenait. »

Les médias en ligne ont très rapidement réagi et répandu l’idée dans le monde entier. Ethan a affirmé à la radio que « C’était juste une blague, mais je ne l’ai pas encore essayé, peut-être que je vais essayer. » « Je suis curieux d’aller sur Tinder pour voir si du monde a changé de profil. » a-t-il ajouté.

Mots-clés tinder