Tinder veut vous aider à pécho plus facilement !

Tinder est arrivé sur le marché en septembre 2012 et l’application n’a eu aucune difficulté à trouver son public. Elle est effectivement utilisée par des millions de personnes à travers le monde et cela veut aussi dire que ces quelques lignes risquent d’intéresser pas mal de monde. La firme américaine est effectivement en train de déployer une mise à jour de son algorithme.

Sean Rad a évoqué ce changement durant le Web Summit de Dublin sans pour autant entrer dans les détails. La seule chose que nous savons, c’est qu’il est censé améliorer le système de correspondance entre les utilisateurs de la plateforme.

MAJ Algo Tinder

Tinder est en train de déployer une nouvelle version de son algorithme. L’application va donc vous aider à pécho plus facilement.

En d’autres termes, avec cette nouvelle version, Tinder devrait favoriser les matches et vous permettre ainsi de trouver l’amour plus facilement. Même chose pour vos plans cul.

La prochaine version de Tinder sera plus pertinente

Comme un bonheur ne vient jamais seul, les responsables du projet ont aussi introduit deux ou trois nouveautés au niveau de l’application.

Premier point et pas des moindres, l’outil sera désormais capable de séparer les conversations entamées des nouvelles discussions. Il sera donc plus facile de retrouver d’anciens échanges.

Tinder a aussi profité de l’occasion pour enrichir les profils des utilisateurs. Désormais, vous trouverez de nouveaux champs à compléter et vous aurez ainsi la possibilité d’indiquer votre profession et les différents cursus suivis. Fait intéressant, les fiches des utilisateurs feront automatiquement remonter certains éléments en fonction du profil de la personne qui est en train de les consulter.

Si vous tombez sur la fiche d’une fille qui a fait la même université que vous, alors l’information sera automatiquement mise en avant sur sa page.

Comme indiqué un peu plus haut, la nouvelle version de l’application est actuellement en cours de déploiement sur les boutiques des deux principales plateformes du marché, soit iOS et Android.

Ce n’est donc plus qu’une question d’heures avant qu’elle ne soit disponible sur l’AppStore et sur le Play Store.

Via

Mots-clés insolitetinder