Tiny Wings 2 : arrivée le 12 juillet sur iOS

Tiny Wings fait partie de ces petits jeux vraiment très addictifs, au même titre qu’un Angry Birds ou qu’un Cut the Rope. Pas facile comme jeu, mais très sympathique. Et justement, si vous en avez fait le tour, ce qui suit risque de vous intéresser puisque nous venons d’apprendre la sortie prochaine de Tiny Wings 2 sur iOS et donc sur iPhone, iPod Touch et iPad. Sortie prévu le 12 juillet prochain ! C’est évidemment une très bonne nouvelle et vous allez même pouvoir découvrir un peu plus loin la vidéo promo du titre, une vidéo vraiment très sympathique et qui mérite complètement le détour.

Tiny Wings 2 : arrivée le 12 juillet sur iOS

Tiny Wings est drôlement chouette, c’est vrai, mais il n’est pas forcément super connu pour autant. Et si vous n’avez jamais eu l’occasion d’y jouer, on va donc prendre le temps d’expliquer un peu son concept histoire que vous sachiez de quoi on parle. Dans Tiny Wings, on “dirige” donc un oiseau qui souhaite prendre son envol. Le gros problème étant que ce dernier ne sait pas du tout voler. La seule solution, donc, c’est d’utiliser des colines comme tremplins afin de lui faire prendre de la vitesse et de franchir ainsi plus facilement tous les obstacles qui se dressent sur notre route. Il faudra donc bien calculer l’angle de la descente histoire d’augmenter sa vitesse le plus possible. Oui, car pour ne rien arranger, notre oiseau doit nécessairement atteindre son objectif avant que la nuit ne tombe. Et ça, autant vous le dire très clairement, ce n’est franchement pas facile.

L’ayant acheté il y a longtemps, je ne connais pas le prix de Tiny Wings mais je crois que ce dernier se situe sous la barre des 1 €. Dans tous les cas, c’est un titre vraiment excellent, doté d’une durée de vie exemplaire et qui mérite amplement l’investissement.

Télécharger Tiny Wings sur iOS