Titan : une vidéo pour la saison 2, avec l’apparition de Iain Glen dans le rôle de Batman

Il y a quelques mois de cela, on apprenait grâce à Netflix que l’acteur Iain Glen, connu pour avoir incarné Jorah Mormont dans Game of Thrones, allait interpréter Bruce Wayne, alias Batman, dans la deuxième saison de la série Titans. Avec une diffusion en cours depuis le 6 septembre prochain, la saison 2 s’est dévoilée récemment dans une nouvelle vidéo dans laquelle Iain Glen apparaît pour la première fois dans le rôle de Batman.

À travers les images de ce trailer, on découvre que la saison 2 ne sera pas de tout repos pour nos héros. Dans cette bande-annonce, l’apparition de Batman est très brève, toutefois elle aura eu le mérite d’avoir capté l’attention des téléspectateurs.

Pour rappel, Batman était déjà apparu dans certains épisodes de la saison 1 de Titans mais il n’avait pas encore de visage et était en fait le résultat des hallucinations de Dick Grayson.

Une saison dans laquelle on verra plus Batman

Le fait qu’Iain Glen apparaisse enfin dans la peau de Batman signifie d’après les fans que l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers DC aura un rôle important à jouer dans la suite de la série.

Cela a été confirmé par les producteurs de la série lors de l’annonce de la participation d’Iain Glen à cette saison 2. Ces derniers avaient en effet teasé le fait que la saison 2 de Titans montrerait le Chevalier Noir comme jamais on ne l’a vu auparavant.

Des comptes à régler entre Batman et Robin ?

Alors que dans la saison 1, Dick Grayson avait décidé de quitter Gotham et de mettre de côté le costume de Robin, on apprend grâce aux producteurs de la série que ce dernier reviendra au bercail pour retrouver Bruce Wayne.

« Après des décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est déterminé à protéger Gotham City du mal. Désireux d’améliorer leur relation, Dick Grayson et Bruce Wayne espèrent créer une nouvelle dynamique  à leur duo, tandis que Bruce tentera d’aider son ancien camarade et les Titans à réussir leur mission », ont-ils indiqué.

Aux États-Unis, la saison 2 de Titans est diffusée sur DC Universe, tandis qu’en France, la série débarquera prochainement sur Netflix.

Mots-clés titans