
Titans, découvrez l’importance de Brother Blood dans la saison 4 (spoiler)
Les Titans sont de retour pour de nouvelles mésaventures pleines d’action et de rebondissements ! La série DC bat actuellement son plein sur HBO Max : divisée en deux parties, la quatrième saison est diffusée sur HBO Max depuis le 3 novembre dernier. La partie 1 s’est terminée cette semaine, laissant les fans sur un énorme cliffhanger concernant le personnage de Brother Blood.
Incarné par Joseph Morgan (Vampire Diaries, The Originals), le gentil Sebastian Sanger finit en effet par céder à l’appel du terrible culte Church of Blood. Que va-t-il se passer ensuite ? Les fans devront attendre la diffusion de la partie 2 avant de le savoir, mais une chose est sure : Brother Blood aura un impact majeur sur la team de super héros. C’est en tout cas ce que promet Joseph Morgan !
Joseph Morgan nous dit tout
C’est lors d’une interview exclusive avec Screen Rant que Joseph Morgan a raconté l’importance de Brother Blood pour la suite des mésaventures de Nightwing, Starfire et tous les autres. L’acteur a en effet expliqué que le retournement de situation avec son personnage ne sera pas sans conséquence sur le moral et les actions des Titans. Que ces derniers auront sûrement beaucoup plus de mal à le combattre du fait que Sebastian était un allié, et qu’ils comprenaient sa douleur.
« […] Il est d’abord devenu leur ami, surtout certains d’entre eux, et plus tard dans la saison, il y a un autre lien qui s’est établi avec un autre Titan, [pareil avec] ce que nous avons avec Rachel », a déclaré l’acteur, poursuivant ensuite en ces termes : « Je pense qu’il est plus facile de combattre un méchant masqué qui fait quelque chose de terrible juste pour être terrible. Mais pour qu’ils le comprennent réellement, qu’ils soient témoins de la douleur qu’il ressent et que ce soit quelque chose auquel ils peuvent également s’identifier en raison de leurs luttes avec leur vie. »
Joseph Morgan estime également qu’à cause de tout cela, les Titans vont forcément se poser des questions au moment d’agir : « […] devoir essayer d’arrêter cette personne et d’avoir ce conflit, il y aura quelque chose en vous tout le temps qui pensera, ‘Est-ce que je fais ce qu’il faut’ ».
L’acteur a aussi prévenu les fans que la fin pourrait bien les choquer, car il n’y aura pas de happy ending pour tout le monde. Vivement la suite de la saison 4 de Titans pour découvrir ce que Brother Blood a dans le ventre. Si on se fie aux comics, ce dernier promet d’être un méchant et un adversaire redoutable !