Titans : la saison 4 dévoile son premier teaser et une date de sortie

Les derniers jours ont été riches en nouvelles croustillantes pour les fans des films et séries DC. La franchise a en effet profité de la New York Comic Con (NYCC) pour dégainer quelques teasers très attendus : la quatrième saison de Titans s’est notamment dévoilée en vidéo durant l’évènement.

Au programme : un clip très court, mais qui donne le ton sur cette suite très attendue des mésaventures de Dick Grayson (Nightwing) et sa bande de jeunes et intrépides super héros.

Un teaser glauque et mystérieux

Ce tout premier teaser de la quatrième saison de Titans dévoile les lieux d’un rituel, avec ce qui semble être un bassin rempli de sang au milieu. La vidéo met également l’accent sur d’étranges symboles dorés, tandis que des personnes psalmodient un chant rituel en fond sonore. Le clip se termine ensuite en apothéose avec une main ensanglantée qui émerge du bassin.

Le teaser se veut des plus mystérieux, mais la vidéo confirme toutefois que les Titans vont bel et bien avoir affaire à la Church of Blood, un terrible culte mené par Brother Blood, l’un des méchants emblématiques des comics Teen Titans. Le personnage est joué par Joseph Morgan qui est connu pour son incroyable interprétation du charismatique et sanguinaire Klaus dans les séries Vampires Diaries et The Originals. Les fans ont d’ores et déjà hâte de voir ce que ça va donner.

Lex Luthor est dans la place !

Cette quatrième saison de Titans promet d’être encore plus riche en combat et rebondissements. Brother Blood ne sera en effet pas le seul méchant que Dick et ses amis vont devoir affronter. Lex Luthor sera aussi de la partie comme en témoigne cette autre vidéo partagée par DC lors du NYCC. Dans le clip, l’ennemi juré de Superman y contacte Superboy de la manière la plus désagréable qui soit pour lui donner rendez-vous, sous prétexte qu’il doit lui parler. Que cherche-t-il exactement ? Connaissant le personnage, sa présence dans la série n’est pas une bonne nouvelle pour les Titans.

Les fans devront encore patienter deux petites semaines avant d’en savoir plus : les deux premiers épisodes de Titans saison 4 seront diffusés sur HBO Max le 3 novembre prochain.

 

YouTube video

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.