Titans : une bande annonce pour la nouvelle série DC Universe

Robin, l’acolyte de Batman, aura droit à sa propre série signée DC Universe. Ceux qui ont assisté au Comic Con de San Diego 2018 ont pu découvrir en exclusivité les premières images de cette série intitulée « Titans. » Ce show se focalisera sur Robin qui formera sa propre équipe de superhéros.

La bande-annonce dévoilée lors du Comic Con nous laisse deviner le ton de la série qui sera sombre et brutal.

Dans ce trailer, Robin insulte son coéquipier en lançant : « Fuck Batman. » Cette phrase a été choisie exprès par les producteurs de la série pour tenir le téléspectateur en haleine jusqu’à la sortie de la série.

Titans fait partie des 5 programmes qui seront exclusivement réservés au service de streaming vidéo DC Universe avec Doom Patrol, Swamp Thing et les animées Harley Quinn et Young Justice.

Robin prend son envol

Dans cette série, Robin alias Dick Grayson, interprété par Brenton Thwaites, ne sera plus le bras droit de Batman. Il décidera de prendre son envol et de faire justice seul en usant de méthode assez brutale.

Ce show sera un concentré de violence. Il a été déconseillé aux moins de 18 ans aux États-Unis. Pour l’instant, les producteurs n’ont pas souhaité révéler plus d’informations concernant la série.

Le « Fuck Batman » n’était qu’une mise en bouche d’après le producteur Goeff Johns. « Le trailer montre le ton de la série, mais ce n’est pas que ça. Cela vous fait vous demander pourquoi il dit ça. Quand vous regardez les comics quand Robin a quitté Batman, il y avait un mal-être, il était perdu. Titans est une série à propos de ces personnages qui ont beaucoup perdu dans leur vie. Robin a clairement du mal à se réconcilier avec son passé avec Batman. »

Seulement sur DC Universe

Pour donner la réplique à Brenton Thwaites, les producteurs ont fait appel à une belle brochette de jeunes acteurs. On y trouvera Anna Diop, Teagan Croft, Minka Kelly, Alan Ritchson et Lindsey Gort.

Titans est produit par Akiva Goldsman, Geoff Johns, Greg Berlanti et Sarah Schechter qui ont notamment travaillé sur la série Arrowverse sur la CW. Pour voir le résultat du travail de cette équipe, il faudra patienter jusqu’à la fin 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=-PPofXaJ4go

Mots-clés dc universetitans