Titans, Until Dawn, les 7 films et séries à regarder sur Netflix durant le week-end

Netflix, vous le savez, a l’habitude d’enrichir son catalogue toutes les semaines en ajoutant de nouveaux films, de nouvelles séries et de nouveaux dessins animés. C’est en effet une manière pour la firme de conserver l’intérêt de ses abonnés intacts, ce qui est plutôt préférable par les temps qui courent.

En effet, plus le temps passe, et plus la concurrence est rude sur le marché du streaming. En témoigne l’arrivée récente d’Apple et de Disney sur le secteur.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

Toujours est-il que Netflix s’est montré une fois de plus très actif cette semaine, comme en témoigne cette nouvelle sélection.

Titans (saison 2)

On ouvre le bal avec Titans, ou plutôt avec sa deuxième saison.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette série se focalise sur le personnage de Dick Grayson, plus connu dans le milieu comme Robin.

Suite à une dispute avec son mentor, notre brave Robin décide donc de tourner le dos à Gotham et à son ancienne vie. Mais voilà, sa route va croiser le chemin d’une adolescente en proie à de mystérieux pouvoirs. Notre héros va alors tout faire pour la protéger.

Super Détectives (saison 2)

On quitte l’ambiance sombre des productions DC pour une série un peu plus légère, une série se destinant principalement aux enfants et adolescents.

Super Détectives raconte en effet l’histoire de quatre enfants qui vont décider un beau matin de lancer leur agence de détectives privés. Bien décidés à se faire un maximum de pub, ils vont alors décider de réaliser des vlogs de leurs aventures. Et la seconde saison vient tout juste de débarquer sur Netflix.

Until Dawn (saison 1)

Until Dawn est un nouveau venu au catalogue de Netflix. Et attention, car ce programme tient davantage de l’émission de variétés que de la bonne vieille série.

En effet, Until Dawn, ou Jusqu’à l’aube en français, se focalise sur le parcours de trois humoristes français qui vont s’amuser à passer des nuits blanches dans certains des lieux les plus hantés au monde. Si vous avez eu une dure semaine et que vous avez besoin de vous détendre un peu, c’est donc clairement le programme qu’il vous faut.

Medical Police (saison 1)

Les séries médicales sont légion, et cela n’a rien de surprenant puisque ces programmes rencontrent très souvent le succès. En témoigne la longévité folle de Grey’s Anatomy.

Medical Police n’est cependant pas une copie de plus. En réalité, cette émission est… une série comique. Une série racontant l’histoire d’Owen Maestro et de Lola Spratt, deux médecins du CDC qui vont être amenés à enquêter sur un virus mortel qui menace le monde. Le tout pour un résultat totalement délirant.

Aj and the Queen (saison 1)

Si vous êtes fan de RuPaul, alors quelque chose me dit que cette nouvelle série devrait vous intéresser.

Elle suit en effet les aventures de Ruby Red, une drag queen mondialement connue qui fait une tournée à travers l’Amérique en camping car… et qui va subitement découvrir une jeune clandestine qui a élu domicile dans son véhicule. Une clandestine qui n’a bien entendu pas sa langue dans sa poche.

Cheer (saison 1)

Cheer est encore un nouveau venu au catalogue de Netflix.

Et cette fois, le programme tient davantage du documentaire sportif en suivant le quotidien d’une équipe de cheerleaders originaires de l’université de Navarro. Équipe qui va préparer sa participation à un concours national, avec toutes les conséquences que cela comporte.

Dracula (saison 1)

On termine cette sélection en trichant un peu. Dracula a en effet été évoqué dans la sélection de la semaine dernière, mais sa sortie était à la base prévue pour le samedi.

Toujours est-il que cette série est, comme son nom l’indique, tirée de l’oeuvre de Bram Stocker. Une adaptation de plus me direz-vous. Certes, mais il y a tout de même un détail intéressant : le show a été réalisé par les créateurs de Sherlock, la série britannique qu’on ne présente plus.

Mots-clés netflix