Tite Kubo régale les fans de Bleach avec un nouvel art

Le lundi 21 novembre marquait la diffusion de l’épisode 7 de Bleach : la guerre sanglante de mille ans. Pour tout fan de l’œuvre du mangaka Tite Kubo, il était impossible de manquer cette sortie après les événements de l’épisode 6. Et au vu du résultat, ils n’ont pas été déçus, loin de là.

Bleach-Gotei-13-Sanguinaire-Tite-Kubo-Manga-Anime-Capitaines-scaled
Crédits : Tite Kubo

Outre l’animation qui fut tout simplement monstrueuse, les fans ont eu un premier regard sur les capitaines originels des 13 divisions.

Les 13 sanguinaires sont là !

Les fans sont encore sous le choc après avoir visionné le septième épisode de Bleach : la guerre sanglante de mille ans. Mais quelle est la raison d’une telle frénésie ? Hormis le combat exceptionnel qui a opposé Kurosaki Ichigo à Yhwach, un autre détail croustillant a également attiré toute leur attention.

Au cours de l’épisode, un flashback lié à la précédente bataille qui a opposé Yhwach aux 13 divisions il y a des siècles de cela a été dévoilé. On a pu y voir un Yamamoto Genryusai bien plus jeune. De plus, il n’était pas seul, car il était en compagnie de 12 individus tout aussi imposants.

Ces 13 individus sont en réalité les 13 premiers capitaines des 13 divisions qui furent tristement connus sous le nom des 13 sanguinaires. Et pour célébrer comme il se doit leur toute première apparition à l’écran, Tite Kubo y est allé de son coup de pinceau avec un nouvel art. Le voici présenté ci-dessous :

Un arc final qui tient toutes ses promesses

Attendu depuis plusieurs années, l’arc final de Bleach, intitulé la guerre sanglante de mille ans est enfin adapté en anime. Et pour le moment, l’anime tient toutes ses promesses et c’est peu de le dire. De plus, Tite Kubo a mis un point d’honneur à apporter une dernière touche à cette adaptation. 

Rongé par le fait de n’avoir pas pu insérer tous les éléments qu’il voulait dans son manga, Tite Kubo a désiré rectifier cela avec l’adaptation animée. Ainsi, le mangaka a pu présenter officiellement et avec davantage de détails les 13 capitaines originels des 13 divisions. Et ce n’est qu’un début.

Au fur et à mesure de l’avancée de l’anime, d’autres séquences exclusives seront également diffusées. Avec autant de surprises qui n’attendent que d’être dévoilé, il y a bien des raisons d’avoir hâte de les découvrir. Pour suivre Bleach : la guerre sanglante de mille ans, prenez le rendez-vous tous les lundis sur Disney+ et Hulu (États-Unis).

 

Quel est votre verdict ? Que pensez-vous à l’heure actuelle de l’adaptation de l’arc final de Bleach ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.