Tobey Maguire va revenir dans Spider-Man 3

La sortie officielle de Spider-Man 3, le prochain film dans lequel Tom Holland incarnera une fois de plus Peter Parker, est prévue pour la fin de l’année 2021.

Et dans cet opus, grâce au concept du Spider-Verse, Tom Holland ne sera pas le seul homme-araignée à apparaître. Ce qui ne manquera pas de ravir les nostalgiques des années 2000, période à laquelle les premières adaptations cinéma des aventures de Spidey ont eu lieu.

Une figurine représentant Spider-Man

Crédits Pixabay

En effet, Tobey Maguire, celui qui a été le premier à incarner ce superhéros de Marvel reviendra dans cet opus à venir apprend-on. D’ailleurs, la liste des méchants à combattre dans Spider-Man 3 est assez longue, ce qui rend ce film encore plus prometteur.

Trois Spider-Man seront réunis grâce au Docteur Strange

Selon les informations qui circulent, le Docteur Strange, qui sera toujours incarné par Scott Derrickson, sera aussi dans ce film. Sans ce dernier, la réunion des différents Spider-Man n’aurait jamais d’ailleurs eu lieu. Le Docteur Strange aurait été dans l’obligation de faire cela, afin de faire face à leurs ennemis combinés.

Trois Peter Parker feront donc partie de l’aventure. Le premier sera bien sûr celui que Tom Holland incarne depuis 2017. Ceux qui connaissent les comics de l’homme-araignée savent très bien que cet acteur a parfaitement matché avec le personnage. En effet, avec Tom Holland, nous avons un Spider-Man jeune et plein d’humour, comme dans les bandes dessinées.

Le deuxième Spider-Man sera celui de Tobey Maguire. Les fans de cette époque savent bien que contrairement à celui de Tom Holland, cette version de Peter Parker est moins dans la rigolade, mais plutôt dans la mélancolie. Enfin, le dernier Spidey sera celui joué par Andrew Garfield.

Qui dit plusieurs Spider-Man dit forcément plusieurs méchants

Pour ce prochain opus, plusieurs supervilains seront également au rendez-vous. Nous pouvons citer Kraven le chasseur ou encore Scorpion. Des ennemis que l’on a déjà eu l’occasion de voir dans les adaptations cinématographiques de Spider-Man, tels que le Bouffon vert et Electro, seront aussi de la partie.

Concernant Electro, un autre méchant que le public aime bien, Jamie Foxx a officiellement annoncé qu’il sera de nouveau dans la peau du personnage, par le biais d’une vidéo qu’il a partagée. Notons que même si le Spider-Man qu’Andrew Garfield a incarné était particulièrement décevant, selon certaines critiques, il faut admettre que Jamie Foxx était excellent dans le rôle d’Electro.

Mots-clés MCUSpider-Man 3