Tokyo Revengers 2 : découvrez la bande-annonce du film

L’année 2023 démarre vraiment sur les chapeaux de roues pour les fans d’animes qui, n’en espéraient pas tant. Nier Automata, Vinland Saga, My Hero Academia et bien d’autres franchises sont bel et bien au rendez-vous depuis le début de l’année.

Tokyo-Revengers-2-Live-Action
Crédits : Warner Bros. Japan

Il en est de même pour Tokyo Revengers qui a fait son retour après plusieurs mois d’absence avec sa deuxième saison. Par contre, ce n’est pas tout ce qu’il y a à dire sur Takemichi et les membres du Tokyo Manjikai en 2023.

Bientôt au cinéma

Tokyo Revengers est une œuvre qui se démarque en bien des aspects de ses pairs tant sur l’intrigue que sur la personnalité de son protagoniste. Et au vu de son succès, on peut dire, on peut dire que Ken Wakui a tapé dans le mille auprès du public.

Ce n’est donc guère surprenant de voir que la série a été renouvelée pour une deuxième saison. De plus, les aventures de Takemichi vont très bientôt avoir droit à un long métrage d’action en direct. Et tenez-vous bien, car il n’y a pas un, mais deux films qui seront projetés sous peu dans les salles de cinéma nippones.

La bande-annonce de Tokyo Revengers 2

Le premier, intitulé « Tokyo Revengers : Bloody Halloween Fate » est attendu pour le 21 avril. Quant au deuxième film, intitulé « Tokyo Revengers : Bloody Halloween : Decisive Battle », il arrivera en salle le 30 juin. Pour avoir une idée sur ce qui vous attend avec le film, vous pouvez jeter un œil sur la bande-annonce présentée ci-dessous :

YouTube video

Comme vous venez de le voir, la suite du film Tokyo Revengers semble être restée fidèle à l’œuvre originale. De ce que l’on a pu voir, les tensions au sein du Tokyo Manjikai deviennent insoutenables. Takemichi est désemparé après avoir échoué une nouvelle fois à protéger Hinata Tachibana. Et alors qu’il tente une nouvelle fois de changer le cours des événements, les fantômes du passé de Mickey refont surface au pire moment.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.