Le manga Tokyo Revergers arrive à son terme !

Bien que ce soit dur de l’admettre, toutes les bonnes choses ont une fin. Il n’y a pas si longtemps que ça, bon nombre de fans de mangas pensaient ne jamais entendre parler d’une fin pour One Piece. Dans la même lignée, il a été annoncé il y a quelques heures que le manga Tokyo Revergers approchait à grands pas de sa conclusion.

Tokyo_Revengers_Cover
Crédits : Kodansha

Et le jour fatidique en question est vraiment proche.

La ligne d’arrivée en vue

Takemichi Hanagaki en a vraiment vu de toutes les couleurs ces dernières années depuis qu’il a éveillé son pouvoir. Outre le fait que l’on puisse trouver cool de pouvoir remonter le temps, Takemichi n’y avait pas recours par son bon plaisir. Son périple à travers le temps pour changer le destin funeste de son amour de lycée l’a conduit à se frotter à des gangs très dangereux.

Cela dit, Takemichi va pouvoir tirer sa révérence d’ici le 16 novembre 2022. Et oui ! Tokyo Revengers est bientôt fini. La franchise a révélé qu’il ne restait plus que 5 chapitres avant que le manga ne fasse définitivement le rideau. La nouvelle a été confirmée dans la foulée par Ken Wakui, le mangaka de Tokyo Revengers, via son compte Twitter officiel. Ladite publication est visible ci-dessous :

Les fans pris de court

Dire que les fans ont été pris de court par cette nouvelle serait un doux euphémisme. Comme vous avez pu le voir avec le post de Ken Wakui, le mangaka ne s’est pas trop  appesanti sur le sujet. Hormis les quelques informations liées à la parution du dernier chapitre dans le Weekly Shonen Magazine n° 51, il n’y a pas grand-chose à ajouter. D’un autre côté, bon nombre de fans doivent penser que ce final est bien trop précipité.

L’une des raisons à cela est qu’il reste pas mal de détails de l’histoire qui sont encore inexplorés. Autant dire que c’est un sacré coup de massue que viennent de se prendre les fans. Malgré leur désarroi, les fans de la franchise n’ont pas manqué de saluer l’incroyable travail de Ken Wakui depuis le début de l’aventure Tokyo Revengers.

Le CV de Tokyo Revengers

Vous l’ignorez peut-être, mais c’est en 2017 que le manga de Ken Wakui a fait ses premiers pas chez l’éditeur Kodancha. Une fois n’est pas coutume, Shueisha ne lui vole pas la vedette. Alors que le genre Furyo ne connaît pas un franc succès au-delà des frontières japonaises, Tokyo Revengers parvient tout de même à séduire le public. Aujourd’hui, le manga de Ken Wakui totalise plus de 65 millions d’exemplaires.

Et au vu de cette annonce, il faut s’attendre à voir ces chiffres augmentés au cours des prochaines semaines. Quant à son adaptation produite par Liden Films, l’anime compte pour le moment une saison de 24 épisodes. De plus, une deuxième saison est déjà prévue pour janvier 2023. Si vous vous demandez où regarder la première saison, sachez que pour cela, il suffit de faire un petit tour sur Crunchyroll.  

Quel est votre avis sur l’annonce de la fin du manga Tokyo Revengers ? Pensez-vous aussi que c’est trop précipité ? Partagez avec nous vos avis sur la question dans la section des commentaires.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.