Tom DeLonge va réaliser une autre émission consacrée aux extraterrestres

Tom DeLonge, l’ancien guitariste du groupe de pop punk américain, Blink-182, va produire une nouvelle mini-série sur les extraterrestres qui sera diffusée sur la chaîne TV américaine History Channel.

La série, intitulée Unidentified: Inside America’s UFO Investigation, comprendra six épisodes et traitera du programme secret du gouvernement américain sur les OVNIS. La série apportera de nouvelles « preuves », des séquences vidéo, ainsi que des interviews avec d’anciens militaires. La diffusion devrait débuter en mai.

Etude extraterrestres

Une nouvelle émission pour percer le mystère des extraterrestres

Unidentified va présenter des preuves et des images d’OVNIS nouvellement authentifiées, ainsi que des interviews de témoins oculaires et d’anciens militaires. L’émission s’articulera essentiellement autour d’une interview de Luis Elizondo, un ancien responsable du renseignement militaire américain qui a été à la tête de l’Advanced Aerospace Threat Identification Program (AATIP) du Pentagone jusqu’à sa fermeture en 2012.

Au sein de l’AATIP, Elizondo effectuait des recherches et enquêtait sur « des phénomènes aériens non identifiés ». Il a été l’une des principales sources du rapport 2017 du New York Times sur l’AATIP.

Après avoir pris sa retraite au Pentagone, Elizondo a rejoint la To the Stars Academy fondée par DeLonge en 2015 pour permettre aux chercheurs d’explorer les « limites de la science » et de la technologie.

Selon une déclaration de la production, Unidentified « exposera une série de rencontres surprenantes et se lancera dans de nouvelles enquêtes fascinantes qui inciteront le public à poser des questions et à chercher des réponses ».

Les membres de l’académie de DeLonge en vedette

En plus de DeLonge et Elizondo, d’autres membres de la To the Stars Academy seront également mis en vedette dans Unidentified. Il s’agit notamment de Jim Simian, un ancien agent du service de renseignement de la CIA, Hal Puthoff, chercheur à la CIA et physicien quantique, et Chris Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense et au renseignement.

DeLonge a déclaré dans un communiqué : « Avec cette émission, la vraie conversation peut enfin commencer. Je suis reconnaissant à History d’avoir donné à l’équipe de scientifiques, d’ingénieurs et d’experts du renseignement de renommée mondiale de To The Stars Academy la possibilité de raconter l’histoire de manière complète et convaincante. Je pense que tous ceux qui regarderont l’émission repartiront avec des réponses à leurs interrogations et un sentiment de ‘Wow, je comprends maintenant’ ».

Mots-clés extraterrestres