Tom Hardy pour succéder à Daniel Craig dans la peau du célèbre espion britannique James Bond ?

No Time To Die, le prochain volet des productions mettant en scène le fameux agent secret britannique, James Bond alias 007, devait sortir durant ce mois de novembre. Une sortie finalement repoussée au début de l’année prochaine, au plus tard apprend-t-on, à cause de la pandémie de Sars-CoV-2.

Alors que Daniel Craig incarnera pour la cinquième fois 007, No Time To Die constituera l’ultime apparition de l’acteur dans la peau de l’espion britannique comme vous le savez. D’ailleurs, les rumeurs vont bon train concernant le nouvel acteur (voire l’actrice) qui aura le privilège de prendre le relais pour se mettre dans la peau de 007.

Tom Hardy dans Forrest Bondurrant (The Weinstein Company). Capture YouTube

Justement, selon les rumeurs, puis les informations dévoilées par The Vulcan Reporter, un acteur britannique déjà bien connu endossera le smoking du célèbre agent du MI6. Il s’agit de Tom Hardy, rendu célèbre pour avoir joué Venom, dans la production Marvel éponyme, ou encore pour son rôle dans Mad Max Fury Road.

Pour être le nouveau Bond, tout joue en faveur de Tom Hardy

Depuis l’adaptation de ses aventures au cinéma, 9 acteurs se sont succédé pour être dans la peau de James Bond. Avant Daniel Craig, Barry Nelson (le premier James Bond), Pierce Brosnan ou encore Sean Connery ont déjà interprété ce personnage. Et maintenant, alors que Craig tirera bientôt sa révérence, Tom Hardy a apparemment toutes ses chances pour se voir offrir le rôle.

Tout d’abord, le fait qu’il soit britannique, à l’instar de James Bond lui-même, est un détail qui joue en sa faveur. En outre, tandis que les fans désirent fortement que Christopher Nolan, le réalisateur britannico-américain, se mette à la direction des futurs volets de 007, Nolan ne cesse de souligner que Tom Hardy serait idéal pour ce rôle.

En 2017, Christopher Nolan a communiqué auprès de Happy Sad Confused, le podcast de MTV, que Tom Hardy sera incroyable en James Bond. Nolan avance que l’acteur britannique de 43 ans matche parfaitement avec le personnage.

Et selon The Vulcan Reporter, Hardy aurait finalement obtenu le rôle, après une audition réussie.

Il faudra attendre la sortie de No Time To Die, pour voir l’info confirmée

Toujours selon The Vulcan Reporter, la confirmation de cette grande nouvelle devrait se faire en même temps que la sortie de No Time To Die. Mais vu que ce volet tant attendu de James Bond, n’a cessé d’être repoussé, il faudra encore patienter avant de savoir si les choses se confirment.

Pour en revenir à No Time To Die, un petit aperçu de la trame de l’histoire. Après avoir pris sa retraite, 007 est contacté par Felix Leiter, son ami de longue date qui fait aussi partie de la CIA. Ce dernier l’a approché afin qu’il porte secours à un scientifique qui s’est fait enlever. Cette mission conduira Bond à faire face à un dangereux ennemi, armé d’une technologie encore méconnue.