Tom Hardy sera présent dans Venom 2

Vous avez adoré Venom et vous attendez avec impatience l’annonce de sa suite ? Eh bien la voici : Venom 2 verra bel et bien le jour. Après que le film ait explosé au box-office avec 850 millions de dollars, il n’est pas étonnant que Sony décide de lui donner une suite. L’annonce de ce deuxième volet a été faite par Amy Pascal, la productrice du film.

Durant une interview accordée à Fandango, elle en a profité pour glisser une information qui devrait ravir tous les fans de Venom et bien sûr de Tom Hardy. Amy Pascal a en effet confirmé que l’acteur sera présent dans Venom 2.

Il se murmure également que Spider Man pourrait être de la partie pour ce deuxième volet.

La participation de Tom Hardy, une évidence

Cette annonce ne devrait pas nous étonner. Que serait Venom sans Tom Hardy ? On se le demande bien. L’annonce de la participation de l’acteur ne semble donc être qu’une formalité étant donné que les fans ne pouvaient pas imaginer une suite sans lui dans le rôle d’Eddie Brock Jr.

« Je pense que l’on peut dire que Tom Hardy sera de retour, interprétant de manière magnifique ce personnage comme personne ne peut le faire à part lui. Quand vous pensez à Venom, vous ne pourrez pas penser à quelqu’un d’autre qu’à Tom Hardy assis dans l’aquarium avec des homards. Et quand vous l’avez vu jouer ce personnage, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir », a expliqué Amy Pascal, non sans une pointe d’humour.

Un cross-over en vue ?

Avec l’annonce de ce deuxième volet, de nombreux fans nourrissent l’idée de voir un cross-over avec Tom Holland dans le rôle de Spider Man. Sans trop s’avancer, Amy Pascal n’a pour autant pas fermé la porte à cette possibilité.

« Tout le monde voudrait voir ça. On ne sait pas, un jour peut-être… ça pourrait arriver. Mais nous avons de gros projets pour Tom Holland, nous voulons qu’il soit dans tous les films que nous faisons. Il doit être dans chaque film que je produis », a-t-elle déclaré.

Face à ces déclarations mystérieuses, on ne peut donc pas trop se prononcer. Pour le moment, tout ce qu’on peut faire c’est d’attendre la sortie du film qui devrait se faire vers octobre 2020.

Mots-clés venom 2