Tom Hiddleston a déjà hâte de renfiler le costume de Loki

Loki a lancé le Marvel Cinematic Multivers. Désormais, l’univers connecté au cinéma fait la part belles aux univers parallèles et autres copies de personnages bien connus des fans. Une direction peu étonnante lorsque l’on sait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness annonçait la couleur à son officialisation. La série centrée sur le dieu de la malice était donc l’occasion idéale de mettre en place la quatrième phase du MCU. Une série tellement populaire qu’une seconde saison a été annoncée lors du final.

Et Tom Hiddleston, l’interprète de Loki depuis près d’une décennie, n’a qu’une hâte : reprendre son costume.

Loki et Mobius dans la série consacrée au premier
Crédit : Disney

Attention, les lignes à suivre révèlent des éléments clés de Loki. Passez votre chemin si vous n’avez pas vu la série disponible sur Disney+.

Tom Hiddleston prêt à reprendre le costume de Loki

WandaVision et Le Faucon et le Soldat de l’Hiver ont été des séries ponctuelles, avec une seule saison. Loki fait exception puisque la série a rapidement officialisé une seconde saison lors de son final, diffusé le 14 juillet.

Et Tom Hiddleston, l’interprète du personnage depuis près d’une décennie, est heureux de reprendre le rôle du dieu de la malice. Un rôle majeur pour l’acteur, devenu populaire auprès du grand public grâce au MCU.

Dans une interview publiée sur le site officiel de Marvel, Tom Hiddleston explique être « reconnaissant » d’avoir sa propre série et se dit « excité » de poursuivre les aventures de Loki.

Je suis si reconnaissant d’avoir pu faire la saison 1, je n’arrive pas à croire que la série a été renouvelée. Nous sommes déjà en train d’en parler. Des discussions très intenses, j’ai hâte de recommencer. Je veux remercier la fanbase car sans elle, nous n’aurions pas d’épisodes supplémentaires. La première a été pleine de surprise, la suivante le sera encore plus.

– Tom Hiddleston

Si toutes les séries du MCU ont bien été reçues par les fans, Loki se démarque particulièrement. Elle lance le multivers avec toutes ses promesses, introduisant un nouvel antagoniste : Kang le Conquérant.

Si son nom n’est pas prononcé dans le final, on découvre bien le personnage capable de voyager dans le temps, interprété par Jonathan Majors. Il s’agit du principal ennemi qu’affronteront les Avengers pour les prochaines années après Thanos.