Tom Holland envisageait déjà la rencontre entre Spider-Man, Venom et Kraven

Spider-Man est l’un des personnages les plus populaires de l’écurie Marvel. Même avant Tom Holland en Peter Parker, le super-héros cartonnait grâce aux films de Sam Raimi et autres adaptations en dessin animé. Et l’univers du Tisseur va s’étendre puisqu’une rencontre arrive entre Spider-Man et Venom, l’une de ses Némésis. Les spectateurs découvriront prochainement Venom 2, Morbius et Spider-Man : No Way Home, introduisant le multivers dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le retour du Bouffon vert, du Docteur Octopus, Electro… Mais bien avant que ces plans ne soient officialisés, Tom Holland envisageait déjà la rencontre entre le super-héros, Venom et Kraven. Une révélation faite par l’acteur lors d’une interview pour Empire (via ScreenRant).

Le jeune comédien explique s’être rendu chez Amy Pascal de Sony pour discuter de l’avenir de Spider-Man.

Crédit : Marvel Studios

Un échange ayant eu lieu lorsque le deal entre Marvel Studios et Sony allait prendre fin, mettant fin à la présence de Peter Parker dans le MCU. Ce qui n’a pas eu lieu pour le plus grand plaisir des fans.

A lire aussi : Comment le crossover entre Venom et Spider-Man a pu avoir lieu ?

Tom Holland ne voulait pas quitter Marvel

Dans une interview accordée à Empire, Tom Holland fait une grosse révélation. Alors que Venom 2 est au cinéma et aurait pu être aussi violent que Deadpool, l’acteur explique qu’une rencontre était discutée bien avant. Une rencontre dans laquelle Kraven serait intervenu.

Le jour où l’on a annoncé que je n’étais plus dans le MCU… Je suis allé chez Amy Pascal et je me suis assis avec elle au bord de sa piscine. Nous sommes restés assis des heures, à bavarder et parler de film. Comment ferions-nous sans Marvel ? Est-ce que Peter Parker traverse un portail et se retrouve dans le monde de Venom ? Une rencontre avec Kraven le chasseur ? C’était une belle distraction car j’étais jeune, amoureux de Marvel, chanceux d’être dans cet univers et j’ai été coupé dans mon élan. Je n’étais pas prêt à partir.

– Tom Holland

Finalement, le deal entre Marvel Studios et Sony a été renouvelé pour le plus grand plaisir des fans. Spider-Man peut rester dans le MCU et s’inviter dans les films Avengers et autres productions.