Tom Holland était stressé de tourner avec les acteurs d’anciens Spider-Man

Spider-Man : No Way Home représente l’étape cruciale du multivers. Le Marvel Cinematic Universe (MCU) déploie cet élément depuis peu et en a posé les bases dans Loki, sa série exclusive Disney+. Désormais, les Avengers vont affronter Kang le Conquérant, un super-vilain voulant mettre la main sur le multivers. Un paradoxe temporel, pour résumer le personnage. En attendant, le Peter Parker de Tom Holland va combattre les méchants de précédentes adaptations. Le Bouffon vert (Spider-Man), le Docteur Octopus (Spider-Man 2), L’Homme-sable (Spider-Man 3) et Electro (The Amazing Spider-Man 2). Les interprètes respectifs de ces méchants rempilent, parfois 20 ans plus tard !

Tom Holland, en pleine promotion du film, a donc partagé l’affiche avec de grands noms.

Crédit : Marvel Studios

Une grosse pression sur les épaules, comme l’explique le jeune comédien de 25 ans en interview (via ScreenRant).

A lire aussi : Zendaya a une drôle de peur concernant Tom Holland sur le tournage de Spider-Man

Tom Holland ne tarit pas d’éloges à propos de ses collègues !

La sortie de Spider-Man : No Way Home approche. Le plus attendu des productions du MCU se paie donc un coup d’accélérateur en termes de promotion : Tom Holland se trouvait à Londres pour une séance photo organisée par Sony. L’occasion pour le jeune homme de 25 ans de partager ses impressions d’un tournage avec de grands acteurs. On parle de Willem Dafoe, Alfred Molina ou encore Jamie Foxx.

C’était très impressionnant, excitant et éprouvant pour les nerfs. Mais surtout impressionnant, ces gars étaient si merveilleux, si amicaux, si gentils et des acteurs talentueux apportant leur propre processus et atmosphère sur le plateau, ce qui est génial. Mais vous savez, pour nous, jeunes qui avons grandi en aimant ces films, aussi bien ceux de Sam Raimi que ceux de Marc Webb, c’était très agréable de partager l’écran avec eux.

– Tom Holland

En revanche, Tom Holland ne précise pas le nom des acteurs dont il parle. Beaucoup de spectateurs espèrent qu’en plus des précédents méchants, Tobey Maguire et Andrew Garfield sont présents. Les comédiens ont incarné Spider-Man dans le passé.

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.