Tom Holland tease la nouvelle trilogie Spider-Man

L’événement de fin d’année pour les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU), c’est la sortie de Spider-Man : No Way Home. Plusieurs méchants des précédentes adaptations apparaissent, le Docteur Octopus en tête, et le film promet énormément. Il faut dire qu’après Loki et l’introduction de Kang le Conquérant, le long-métrage promet d’explorer un peu plus le multivers. Et alors que Tom Holland veut épauler son successeur en tant que Peter Parker, bonne nouvelle pour les fans. Le comédien va rempiler dans une nouvelle trilogie : peu étonnant lorsque l’on sait que Spider-Man croisera la route de Venom. Et après l’annonce de ces futurs films par Amy Pascal, productrice de Sony, l’acteur fait part de sa joie.

Lors d’une interview (via Bleeding Cool), Tom Holland partage son bonheur de reprendre le costume.

Crédit : Marvel Studios

Il faut dire que le comédien chérit énormément le personnage, adulé par les fans.

A lire aussi : Quel avenir pour la franchise Spider-Man ?

« Des choses très, très excitantes »

Beaucoup de fans adorent Tom Holland en tant que Peter Parker. Surtout la nouvelle génération, l’ancienne préférant généralement Tobey Maguire. Et après une trilogie sous l’égide du MCU, le jeune homme de 25 ans reprend son costume pour trois nouveaux films officialisés par Amy Pascal, productrice de Sony. Une décision étonnante : Tom Holland expliquait récemment ne pas vouloir jouer le personnage à 30 ans. Malgré tout, le comédien se montre heureux de rempiler !

Bon, tout ce que je vais dire, c’est que nous avons des choses très, très excitantes dont nous devons parler. Je ne sais pas quelles sont ces choses ni ce qu’elles vont signifier. Mais il semble qu’un avenir incroyablement brillant nous attend, comme je l’ai déjà dit, Spider-Man vivra toujours en moi.

– Tom Holland

Pour le moment, on ne sait rien des futurs plans de Sony pour Spider-Man dans le MCU. Mais on imagine que le Tisseur va poursuivre le multivers, notamment sa rencontre avec Venom ou Morbius.

Sans oublier la venue d’autres personnages cultes venus de l’univers de Peter Parker. Autant dire un gros programme !

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.