Tom Holland, intimidé par sa première rencontre avec Tobey Maguire et Andrew Garfield

Marvel et le MCU ont vraiment frappé fort avec « Spider Man No Way Home » : ils ont quand même réussi l’exploit de réunir les trois Spidey du grand écran dans un même film ! Un évènement à marquer d’une pierre blanche pour les fans du Tisseur… mais aussi pour ceux qui ont eu la chance d’interpréter le personnage. C’est notamment le cas de Tom Holland, le petit dernier Spidey de la célèbre franchise et dont la rencontre avec ses « aînés » a été très intimidante pour le jeune acteur.

Crédit : Marvel Studios

Réuni avec Andrew Garfield et Tobey Maguire lors d’une interview pour la chaîne YouTube de Marvel, Tom Holland a raconté comment il s’est senti lors de cette première rencontre.

Tom Holland était en stress

Tom Holland a confié comment il était dans tous ses états lorsqu’il a rencontré Andrew Garfield et Tobey Maguire pour la première fois lors du tournage de No Way Home. Il s’était sentit aussi excité qu’anxieux : « c’était très intimidant, parce que nous étions loin dans le tournage […] Nous étions peut-être trois mois dans la photographie principale, et la date de l’arrivée des autres Spider-Man était gravée sur mon calendrier. » Le jeune acteur était tellement à cran qu’il avait demandé à ses co-stars, Jacob Batalon et Zendaya d’être avec lui le jour de la rencontre avec Garfield et Maguire. « Lors de notre première répétition, j’avais demandé à Jacob [Batalon] et Zendaya de venir avec moi. »

Une expérience incroyable

Pour Tom Holland, le tournage de Spider-Man No Way Home a été une expérience vraiment incroyable. Il faut dire qu’avant d’endosser le costume du célèbre Tisseur, l’acteur était un fan inconditionnel de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Alors imaginez un peu comment il a du se sentir en apprenant qu’il allait rencontrer et tourner avec le casting original de la franchise !

L’aventure No Way Home a été aussi bizarre qu’enrichissante pour Tom Holland. En effet se retrouver avec deux autres Spider-Man à l’écran n’était pas simple : « Nous jouons tous le même personnage et nous devons tous apporter notre propre genre de cœur et d’âme là-dedans. C’était vraiment étrange […] et l’une des expériences les plus bizarres de ma vie. » L’acteur a cependant adoré chaque moment passé aux côtés des deux autres Spidey : « ce fut une montagne russe dont je ne voulais pas descendre », avait-il déclaré avec le sourire. Et il n’est clairement pas le seul !

Les fans ont également adoré, la preuve avec Spider-Man No Way Home qui continue toujours de faire un gros carton au box-office avec presque 1,7 milliard de dollars de recettes à travers le monde.

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.