Tom Holland n’a pas réussi à dormir à cause de Spider-Man No Way Home

Spider-Man : No Way Home a réservé pas mal de surprises aux fans du MCU. On pense notamment aux retours de quelques-uns des ennemis les plus connus de Spider-Man et à l’arrivée des versions de l’Homme-Araignée incarnées par Andrew Garfield et Tobey Maguire. On comprend donc que Marvel n’ait rien voulu dévoiler sur le film avant sa sortie.

Pourtant, malgré ses efforts pour entretenir le secret autour de Spider-Man : No Way Home, certaines informations ont malheureusement fuité sur la toile. En effet, des images montrant Andrew Garfield et Tobey Maguire en plein tournage ont fait surface avant la sortie du long-métrage. Mais en dépit de toutes les preuves qui confirmaient leur présence, Marvel a continué de nier l’évidence.

Crédit YouTube.

Et les acteurs du film ont dû faire de même.

Une expérience mal vécue par Tom Holland

Tom Holland est notamment connu pour son incapacité à garder un secret. Sur la toile, il existe des vidéos hilarantes le montrant en train de spoiler accidentellement des films Marvel. Depuis ces nombreuses bourdes, l’acteur fait très attention à tout ce qu’il dit durant les interviews.

A en croire ses récentes déclarations, c’est l’une des parties les plus difficiles de son métier. En effet, Tom Holland a révélé être très mauvais pour garder un secret. Le pire, selon lui, c’était qu’il devait parfois mentir.

Tom Holland révèle s’être senti coupable

Tom Holland a récemment participé au Late Night with Seth Myers pour parler de son nouveau film Uncharted. C’est au cours de cet entretien qu’il a révélé s’être senti coupable d’avoir eu à mentir avant la sortie de Spider-Man : No Way Home. L’acteur en aurait même perdu le sommeil.

« Je suis quelqu’un de très honnête, de nature. Et cela m’a attiré des problèmes par le passé. A chaque fois que je dis : « Alors, Tobey… » Je me dis ensuite : « Chut. Tais-toi ! Ne dis pas ça. » Alors oui, je suis juste très honnête. Durant les conférences de presse, les journalistes me demandent : « Tobey et Andrew sont-ils dans ce film ? » Et je leur dis : « Non, ils n’y sont pas. Arrêtez de me demander ça. » Et je rentre chez moi et je n’arrive presque pas à dormir. J’appelle ma mère et je lui dis que je me sens très coupables de tous ces mensonges. »

Maintenant que le film est sorti, Tom Holland peut souffler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.