Tom Holland ne sait pas quand Spider-Man rencontrera Venom

Le SpiderVerse prend doucement forme au cinéma. Il faut dire que Sony ne se prive pas du rayonnement d’un Marvel Cinematic Universe (MCU) au firmament. Tom Holland incarne Spider-Man depuis Captain America : Civil War, présent dans plusieurs autres films de l’univers. Sans oublier ses deux aventures solitaires, Homecoming et Far From Home, ainsi qu’un troisième long-métrage très attendu : No Way Home. Pour le MCU, c’est l’étape supplémentaire vers le multivers avec le retour de personnages apparus dans les précédentes adaptations. Aussi bien chez Sam Raimi que dans la franchise (écourtée) The Amazing Spider-Man. Cerise sur le gâteau : Venom fait la jonction entre tous ces univers. Et sous peu, Jared Leto sera Morbius.

Autant d’éléments constituant le multivers sur lequel Tom Holand a été interrogé par Total Film (via ScreenRant).

Crédit : Sony Pictures Entertainment

Et l’interprète de Spider-Man l’assure : il ne sait pas quand Spider-Man va croiser la route de Venom

A lire aussi : Tom Holland envisageait déjà la rencontre entre Spider-Man, Venom et Kraven

Tom Holland félicite l’interprétation de Tom Hardy

Attention, les lignes à suivre dévoilent la scène post-générique de Venom 2 (Venom : Let There Be Carnage)

Venom 2 confirme son lien avec Spider-Man dans la scène post-générique. Le symbiote transporte Eddie Brock dans un autre univers où apparaît Peter Parker dans son costume, démasqué, à la télévision. Venom lèche alors l’écran, prêt à dévorer le Tisseur lors de leur rencontre future. Suite à cette scène, Tom Holland affirme qu’il ne sait pas quand le super-héros croisera la route de l’entité extraterrestre. Et en profite pour féliciter Tom Hardy.

Je ne sais vraiment pas [quand la rencontre aura lieu]. C’était très excitant d’intégrer ce film. De toute évidence, Tom Hardy est l’un des plus grands acteurs au monde. Je suis heureux de vous dire que c’est un type formidable. Mais je n’ai pas encore réfléchi à la question.

– Tom Holland

Si Tom Holland affirme ne pas savoir quand se tiendra la rencontre, rappelons que le jeune homme aime beaucoup balader les fans ! Dans le passé, l’acteur disséminait de faux indices et évitait les questions sur le futur du MCU. L’interprète de Peter Parker pourrait encore jouer un tour aux spectateurs.