Tom Holland parle enfin de LA scène de Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home bat tous les records, même en pleine pandémie. Il faut dire que Sony a mis les petits plats dans les grands en développant le multivers du Marvel Cinematic Universe (MCU). Pour que le monde oublie son identité dévoilée par Mysterio à la fin de Spider-Man : Far From Home, Peter Parker se tourne vers Stephen Strange. Malheureusement, le sorcier fout la pagaille dans la timeline et plusieurs méchants des précédents films apparaissent. Une grande réunion entre plusieurs générations pour terminer une trilogie avant les prochains films du Tisseur. Spider-Man : No Way Home se montre très généreux en fan service pour les spectateurs.

Et une semaine après la sortie du film, Tom Holland prend enfin la parole pour parler de LA scène (via ScreenRant).

Crédit : Marvel Studios

On vous prévient : si vous n’avez pas vu Spider-Man : No Way Home, ne lisez pas les lignes plus bas !

A lire aussi : Les scénaristes de Spider-Man : No Way Home n’avaient pas de restrictions

Une apparition inattendue pour les spectateurs

Après le retour du Caïd dans Hawkeye sur Disney+, un autre personnage Netflix intègre le MCU. Ce personnage, c’est Matt Murdock, ou plutôt Daredevil. Pour l’occasion, Charlie Cox reprend son rôle dans Spider-Man : No Way Home pour le plus grand plaisir des fans. Le comédien incarnait le super-héros de 2015 à 2018 dans trois saisons avant que la série ne soit annulée.

Lors d’un entretien, Tom Holland a pris la parole concernant ce caméo. 

Nous nous sommes beaucoup amusés à travailler avec Charlie Cox. C’est très intéressant de faire une scène entre deux super-héros qui n’a rien à voir avec la vie de super-héros. A part le moment où il attrape la brique. C’était top. J’ai adoré bossé avec lui.

– Tom Holland

Tom Holland parle évidemment de la scène pendant laquelle un passant lance une brique et que Matt Murdock, aveugle, l’attrape avant Peter Parker malgré la vitesse.

Pour le moment, on ne sait rien du futur de Matt Murdock dans le MCU. Mais avec cette apparition, Marvel Studios confirme son envie de faire revenir un acteur très apprécié par les fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.