Tom Holland donne son avis sur la fin de Spider-Man : No Way Home

Une semaine et demie que Spider-Man : No Way Home est au cinéma. Et il s’agit du plus gros succès commercial de Sony Pictures. Il faut dire que le MCU a pavé la route du succès pour l’un des personnages les plus appréciés de Marvel. Après Homecoming et Far From Home, Peter Parker gère les conséquences d’un sort jeté par Doctor Strange. Le sorcier a fichu la pagaille dans le multivers, créant un chaos complet. Spider-Man doit faire avec le retour d’ennemis apparus dans d’anciennes adaptations. Aussi bien ceux des films de Sam Raimi que ceux de The Amazing Spider-Man. L’occasion d’un immense spectacle pour clôturer 2021.

Et en interview (via ScreenRant), Tom Holland commente la fin de Spider-Man : No Way Home.

Crédit : Marvel Studios

Vous vous en doutez, les lignes à suivre dévoilent des éléments de l’intrigue du long-métrage. Attention aux gros spoilers !

A lire aussi : Le retard de Doctor Strange 2 a impacté Spider-Man 3

Peter Parker lui-même s’exprime sur la conclusion de la trilogie

Depuis le 15 décembre, Spider-Man : No Way Home est au cinéma. Pour Sony Pictures, plus d’excuses vis-à-vis des spoilers. Les acteurs commencent à prendre la parole pour parler du blockbuster de fin d’année 2021. Aujourd’hui, Tom Holland parle de la fin du long-métrage.

Un long-métrage dans lequel reviennent également Tobey Maguire et Andrew Garfield, les interprètes de Spider-Man dans les précédents films. Une énorme réunion pour le Spider Verse de Sony Pictures.

C’est brutal, dur, doux-amer. Peter Parker débute un nouveau chapitre. Il a blanchi son nom. Il est libéré de toutes ces choses. Les gens qu’il aime, il les a perdus, mais d’autres sont en sécurité. Ils sont en vie.

Cette fin est très triste. Je voulais vraiment une fin heureuse. Nous sommes toujours là, nous nous sentons bien. Nous sommes fiers du film. Ca aurait été tellement bien qu’ils aillent à l’université, le soleil couchant. Malheureusement, les choses sont comme ça. Nous enseignons peut-être à de jeunes enfants une leçon à laquelle ils n’étaient peut-être pas prêts. Mais au moins, le film est divertissant.

Tom Holland

Spider-Man : No Way Home est toujours en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.