
Tom Holland pense que Spider-Man doit prendre une pause
Si un super-héros est sur le devant de la scène depuis plusieurs mois (et ceux à venir), c’est Spider-Man. Le personnage de Marvel rejoint Marvel’s Avengers, prépare Marvel’s Spider-Man 2, annonce Spider-Man: Across the Spider-Verse, mais surtout Spider-Man : No Way Home. Un long-métrage promettant énormément puisque le multivers se développe dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Plusieurs méchants de précédentes adaptations apparaissent, comme Willem Dafoe (le Bouffon vert) que Jamie Foxx (Electro) considère effrayant. Et alors que Tom Holland assure la promotion, teasant le futur film, le comédien reprend la parole en partageant sa position sur le future de Peter Parker.
Lors d’une interview avec ComicBookMovie, le jeune homme de 25 ans déclare qu’une pause semble nécessaire pour Spider-Man.

L’acteur estime qu’il faut réduire ses caméos pour préparer son retour (dans une trilogie déjà annoncée).
A lire aussi : Tom Holland était stressé de tourner avec les acteurs d’anciens Spider-Man
De petites vacances pour le Tisseur ?
Tom Holland prépare une grosse sortie avec Spider-Man : No Way Home. De quoi bien terminer l’année chez les fans de Marvel et la promesse d’un long-métrage majeur pour le MCU. En attendant le lancement de la prochaine trilogie, le comédien pourrait apparaître dans plusieurs autres productions de l’univers connecté. Pourtant, le jeune homme de 25 ans se montre frileux à cette idée. Ce dernier estime que Peter Parker doit prendre du repos.
Je pense que, pour moi, en tant que mec qui joue Spider-Man, on peut donc dire que je le connais bien, ce qui est vital, c’est qu’il fasse une pause. Nous devons permettre au public de le laisser respirer et de déterminer comment nous allons faire revenir ce personnage. Vous savez, je pense que le fait qu’il apparaisse pour un caméo irait à l’encontre du but recherché. Bien que je voudrais bien être dans Les Quatre Fantastiques de Jon Watt (ndlr : également réalisateur des Spider-Man du MCU). Je pense que ce que nous devons faire avec Spider-Man, c’est le laisser respirer et laisser le public nous dire qu’il veut.
– Tom Holland
Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.