Tom Holland pourrait-il être le prochain James Bond ?

La page James Bond est définitivement tournée pour Daniel Craig. No Time To Die est donc le dernier film dans lequel on a pu voir l’acteur dans le rôle de l’agent 007. Depuis le départ de Daniel Craig, une question revient souvent : qui sera le prochain James Bond ?

Un an après la sortie de No Time To Die, on n’a toujours pas la réponse à cette question. Et à en croire les producteurs de la franchise, la recherche du prochain James Bond prendra du temps. En attendant de découvrir l’identité du prochain agent 007, les fans de la franchise spéculent sur les acteurs qui pourraient être choisis pour reprendre le rôle.

Tom Holland
©buzzfuss/123RF.COM

Parmi eux, on retrouve Idris Elba, Tom Hardy, Henry Cabill ou même Regé-Jean Page.

Tom Holland au centre de nouvelles rumeurs

Et les rumeurs concernant le prochain James Bond ne s’arrêtent. Récemment, c’est le nom de Tom Holland qui a été cité pour Bond 26, la nouvelle version de James Bond. Grâce à son rôle dans le MCU, Tom Holland fait désormais partie des acteurs les plus en vue du moment.

Ce n’est donc pas très étonnant que son nom apparaisse dans la liste des acteurs pressentis pour reprendre le rôle de James Bond. Pour le moment, les producteurs de la franchise ne se sont pas encore exprimés sur cette rumeur.

Trop jeune pour le rôle ?

Un élément risque cependant de s’interposer entre Tom Holland et le rôle de James Bond : son âge. En effet, l’acteur est âgé de 26 ans. Et cela fait un peu jeune pour incarner l’agent 007.

A titre de comparaison, Daniel Craig avait 38 ans quand il a été choisi pour jouer dans Casino Royale en 2006. Qui plus est, dans les romans de Ian Fleming, l’agent 007 a la trentaine. Malgré cela, il se murmure que les producteurs de la franchise cherchent un acteur plus jeune pour incarner James Bond.

En choisissant un acteur plus jeune, cela garantirait la longévité de la franchise et leur permettrait de faire au moins trois films avec le même acteur. Mais pour l’instant, rien n’est encore sûr à ce sujet. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.