Tom Holland promet du jamais vu pour les combats dans No Way Home

Il ne reste plus qu’un mois avant la sortie en salles de « Spider-Man No Way Home » et le film n’en finit pas de faire parler de lui. Entre les teasings de malades et les rumeurs les plus folles, on ne sait plus où donner de la tête. Eh bien accrochez-vous parce que ce n’est pas prêt de se terminer !

Crédit : Marvel Studios

Surtout que dernièrement, ce sont les acteurs eux-mêmes qui viennent en rajouter une couche et nous mettre l’eau à la bouche ! C’est notamment le cas de Tom Holland qui vient de lâcher une véritable bombe en affirmant que les scènes de combat dans No Way Home seront inédites !   

Spider-Man au top de sa forme

C’est lors d’un meeting avec les fans que Tom Holland a promis de l’action comme on n’en a encore jamais vu dans Spider-Man No Way Home. « Vous allez voir un style de combat comme vous n’en avez jamais vu dans un film de Spider-Man auparavant, et c’est grâce à notre coordinateur des cascades George Cottle », a-t-il déclaré avec un enthousiasme qui fait vraiment plaisir à voir.

L’acteur a également raconté comment ils sont revenus à plusieurs reprises sur certaines scènes de combat qui ont été tournées encore et encore pendant plusieurs jours. « En toute honnêteté, c’était horrible », s’est confié Tom Holland. « C’était une période si difficile, mais dans le film, c’est si spectaculaire et c’est si écrasant ! Je suis vraiment excité de voir ce que vous en pensez ».

« Je n’ai jamais vu Peter Parker comme ça », a-t-il ensuite ajouté, promettant clairement une (re)découverte de l’emblématique super héros à travers des scènes épiques.

No Way Home promet du lourd !

Comment ne pas trépigner d’impatience suite à des révélations pareilles ? Surtout après avoir découvert la toute nouvelle bande annonce de No Way Home et dans laquelle on découvre que c’est toute une panoplie de super-vilains qui seront de la partie : le Dr Octopus d’Alfred Molina, le Bouffon Vert de Willem Dafoe et Electro de Jamie Fox. Des méchants des deux précédentes franchises !

Le trailer promet en tout cas des scènes d’action grandioses pour le blockbuster. Et quand bien même, Spider-Man No Way Home ne sera pas le film plus joyeux du MCU, on a tout de même hâte de découvrir enfin ce que Marvel nous a concocté pour ce troisième volet des aventures solo du petit Spidey. Rendez-vous en salles le 17 décembre prochain pour connaitre enfin le fin mot de l’histoire !