Tom Holland renversé 17 fois par une voiture pour une cascade sur Uncharted !

Tom Holland n’a pas terminé de squatter les salles obscures. Après Spider-Man : No Way Home, épisode salué et énorme succès commercial de Sony Pictures, le comédien rempile pour le studio. Le jeune homme de 25 ans incarne Nathan Drake dans l’adaptation des jeux vidéo Uncharted de Naughty Dog. Forcément, Tom Holland a dû montrer de nouveau ses talents de cascadeur lors de scènes périlleuses. Car lorsque l’on parle du célèbre aventurier, les moments de bravoure traversent l’esprit des joueurs. Le long-métrage n’échappe pas à la règle ! Et comme l’explique le comédien lors d’une interview pour THR (via ScreenRant), il n’a pas hésité à donner de sa personne.

Tom Holland a été renversé 17 fois par une voiture pour les besoins d’une cascade sur le tournage de Uncharted.

Une anecdote racontée avec beaucoup d’humour pas le jeune britannique.

A lire aussi : Après Uncharted, Tom Holland aimerait tourner dans une adaptation de Jak and Daxter

Une journée comme une autre pour Tom Holland

Se faire volontairement renverser 17 fois par une voiture, c’est la vie d’un acteur comme Tom Holland. Sur le tournage de Uncharted, le comédien a réalisé cette cascade. Une habitude pour le jeune homme puisqu’il a participé à plusieurs scènes musclées sur les films Spider-Man. Ce dernier est un expert du salto arrière qu’il n’hésite pas à faire devant certains fans dans le costume du Tisseur !

Lors d’une interview pour THR, Tom Holland partage ce moment pour lequel se faire renverser 17 fois était « très douloureux mais gratifiant ».

Le jour où j’ai été percuté par une voiture était impressionnant. C’était très amusant. C’était très douloureux mais très gratifiant. C’est assez cool qu’on me demande comment s’est passé ma journée et je réponds : « J’ai été renversé 17 fois ». Et les gens sont surpris. Donc pour moi, c’est un moment de grande fierté et je pense qu’il s’agit de l’une des meilleures cascades du film. C’est vraiment cool et c’est un moment fort.

Tom Holland

Dans cette adaptation de la franchise vidéoludique, Tom Holland incarne un jeune Nathan Drake encore à ses débuts.

Uncharted sort le 16 février en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.