Tom Holland se voit bien à la production de Spider-Man

On le sait, Tom Holland aime beaucoup le personnage de Spider-Man. Le comédien se tient prêt à aider son successeur et aime promouvoir les films du super-héros. Et depuis mercredi, les spectateurs du monde entier se bousculent pour découvrir Spider-Man : No Way Home. Un long-métrage porté sur le multivers et clôturant la trilogie de Tom Holland. Pour l’occasion, Sony a fait revenir les méchants de précédents films : le Bouffon vert, le Docteur Octopus, Electro, le Lézard et L’Homme-sable. Et si Spider-Man : No Way Home débute à peine sa vie sur grand écran, Tom Holland songe déjà à la suite.

Lors d’une interview (via ComicBook), Tom Holland commente le futur de la franchise.

Crédit : Marvel Studios

Le jeune homme de 25 ans se sent même prêt à produire la suite de Spider-Man.

A lire aussi : Spider-Man : No Way Home est le résultat de 20 ans de travail selon Tom Holland

Tom Holland prêt à produire un Spider-Man

Tom Holland se sent prêt à produire Spider-Man. C’est lors d’une interview que le comédien s’est confié sur l’avenir en tant que super-héros.

Honnêtement, je ne sais rien de mon avenir en tant que Spider-Man. Il y a eu des discussions à propos de ce futur. Je ne sais pas encore si ce sera avec moi. Peut-être que je peux être producteur ou autre, je n’en sais rien. Je sais que j’aime ce personnage et que je serais triste de lui dire au revoir. Mais j’ai réalisé tout ce que je voulais réaliser en tant que Peter Parker.

– Tom Holland

Dans cette interview, Tom Holland ajoute en plaisant : « Je pense vraiment que je vais gagner l’Oscar pour ce film, donc c’est génial » puis poursuit : « Je suis prêt. Prêt à faire mes adieux ».

Mais les fans savent très bien qu’un futur pour Peter Parker sans Tom Holland semble impossible. Sa rencontre avec Venom a été teasé dans Venom : Let There Be Carnage. Pour beaucoup, le comédien incarne parfaitement le super-héros. Il serait étrange que Sony décide d’arrêter avec Tom Holland lorsque l’on sait comme ce dernier est investi. Sa présence dans un quatrième film Spider-Man est plus qu’évidente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.