Tom Holland (Spider-Man) accepte sa célébrité grâce à Zendaya

Tom Holland n’a pas connu le succès à partir de Spider-Man. Le jeune homme a débuté à 16 ans dans The Impossible de Juan Antonio Bayona avec Naomi Watts et Ewan McGregor. Un long-métrage dramatique salué par la presse et les spectateurs. Depuis, le comédien de 25 ans enchaîne les projets, aussi bien The Lost City of Z que, dans les mois à venir, l’adaptation de la franchise vidéoludique Uncharted. Bref, le calendrier de Tom Holland déborde et il faut gérer cette célébrité. Lors d’une interview pour QG (via WGTC), le jeune homme parle de cette starification à l’extrême et celle qui l’aide à gérer cette partie d’une vie exposée. Cette personne ? Zendaya, sa petite-amie à l’écran et dans la vraie vie.

Zendaya, qui confiait récemment son mal-être des réseaux sociaux, lui a donné l’envie de partager des moments avec les fans.

Crédit : Warner Bros.

Autrefois, Tom Holland n’appréciait pas les photos mais a appris à être un modèle pour les jeunes.

A lire aussi : Tom Holland veut stopper Spider-Man à 30 ans mais la productrice refuse

Zendaya a un rôle positif sur la santé mentale de Tom Holland

Tom Holland cartonne depuis des années. Spider-Man : No Way Home dévoile une seconde bande-annonce et beaucoup attendent cette troisième aventure du Tisseur. Alors forcément, les jeunes adorent le comédien et n’hésitent pas à lui demander des photos, discuter. Une situation que le jeune homme vivait très mal autrefois en tant que star précoce. Mais Zendaya l’a aidé à accepter cette lumière et se montrer plus courtois lorsque des fans l’abordent.

Avoir Zendaya dans ma vie joue un rôle déterminant sur ma santé mentale. Elle est tellement douée pour être un modèle auprès des jeunes, garçons et filles. Quand quelqu’un lui dit : « Je peux avoir une photo ? », ce n’est jamais le mauvais moment. Alors que moi, ma réaction était : « Pourquoi vous me parlez ? Laissez-moi tranquille ».

– Tom Holland

Si Zendaya se montre si habituée aux fans, c’est que l’actrice a débuté encore plus jeune que Tom Holland. La comédienne fait ses premiers pas en 2010 dans la série Shake It Up de Disney. La jeune femme a poursuivi sa carrière en incarnant MJ dans Spider-Man et joue même dans Dune de Denis Villeneuve.