Tom Holland impressionné par les méchants des Spider-Man de Sam Raimi

Le 15 décembre très précisément, les spectateurs découvriront Spider-Man : No Way Home. Sans doute le plus attendu des films du Marvel Cinematic Universe (MCU), Tom Holland reprend son rôle endossé dans Spider-Man : Homecoming et la promesse de clôturer avec les honneurs cette trilogie (avant la prochaine). Et si beaucoup de fans attendent ce troisième opus des aventures du Tisseur, c’est pour une bonne raison. Peter Parker retrouve les méchants de précédentes adaptations : le Bouffon vert, Docteur Octopus, Electro, Lézard ou encore l’Homme-sable. Pour l’occasion, même les interprètes de ces rôles reviennent ! Bref, un beau spectacle pour la fin d’année 2021.

Et bien évidemment, Tom Holland s’amuse à faire monter la température chez les spectateurs.

Crédit : Marvel Studios

En interview (via ComicBook), le comédien se confie sur sa rencontre avec les méchants des films de Sam Raimi.

A lire aussi : Tom Holland veut un duo entre Spider-Man et le Captain America de Sam Wilson

Tom Holland intimidé sur le plateau de tournage

Pour Spider-Man : No Way Home, Tom Holland a partagé l’affiche avec de grands noms du cinéma. Des noms comme Alfred Molina ou Willem Dafoe. Ces derniers interprètent respectivement le Bouffon vert le Docteur Octopus dans les films de Sam Raimi.
Alors le comédien l’admet, il a parfois eu des moments de « pincements » sur le tournage. Et en pleine promotion, le jeune homme partage ses impressions.

En arrivant sur le plateau, je suis Peter Parker, je suis présent et je sais ce que je fais. Puis d’un coup, je me retrouve à combattre des méchants des films de Sam Raimi. C’était fou. Je veux dire, j’ai eu tellement de moments où j’étais là à regarder Alfred Molina en train de jouer et j’ai dû me concentrer en tant qu’acteur. Je ne devais pas être un fan, je paniquais au fond de moi. C’était incroyable, un rêve devenu réalité.
D’abord me battre contre le Bouffon vert (…) Il y a eu tellement de moment où je me pinçais. Willem Dafoe récitait des lignes de précédents films et j’avais des frissons. C’était incroyable et je ne pouvais pas rêver mieux.

– Tom Holland

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.

YouTube video

2 réflexions au sujet de “Tom Holland impressionné par les méchants des Spider-Man de Sam Raimi”

  1. respectivement l’inverse en réalité ! Mais je peux comprendre, Willem Dafoe, il est hyper impressionnant (limite flippant avec son sourire identique à celui d’Arnold Schwarzenegger !), quant à Alfred Molina a un charisme non négligeable !

    Répondre
    • D’aussi loin que je me souvienne, quand j’avais vu Willem dans le spider de Maguire, les traits de son visage m’ont trop intimidé.

      En gros, dans ma tête, c’était un méchant bad ass jusqu’au bout. Et étant donné que Tom est aussi jeune, pas très étonnant.

      Pour ce qui est d’Alfred, c’est clair qu’il en jette aussi.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.