Tom Holland va coacher le prochain interprète de Spider-Man

Dans l’histoire de Spider-Man, beaucoup ont incarné le personnage. Aussi bien les doubleurs des versions animées que les acteurs des adaptations cinématographiques. Le premier n’est autre que Tobey Maguire dans la trilogie de Sam Raimi avant qu’Andrew Garfield ne lui succède. Depuis Captain America : Civil War, Tom Holland porte le costume de Peter Parker et beaucoup apprécient son interprétation très adolescente. Le jeune homme revient bientôt dans No Way Home, introduisant le multivers et la rencontre entre trois générations. Et alors que le comédien confiait récemment ne pas savoir quand la rencontre avec Venom aurait lieu, nouvelle interview. Tom Holland s’exprime sur le prochain interprète du super-héros (via WGTC).

Et Tom Holland l’assure : il accompagnera son successeur en tant que Peter Parker.

Crédit : Marvel Studios

Une nouvelle preuve que le jeune homme se montre très attaché au personnage.

A lire aussi : Tom Holland envisageait déjà la rencontre entre Spider-Man, Venom et Kraven

De précieux conseils prodigués par Tom Holland

Tom Holland a signé un contrat l’engageant sur six films Marvel. Et No Way Home signe le dernier après ses débuts dans Captain America : Civil War. Si l’interprète de Peter Parker rappelle souvent vouloir poursuivre, il n’hésite pas à parler du pire cas de figure pour lui : qu’un acteur reprenne le rôle. Mais Tom Holland n’est pas rancunier et, entretenant toujours le flou sur la prolongation de son contrat, se montre prêt à aider le prochain repreneur du personnage.

Quand ils feront passer le casting de Spider-Man pour me remplacer, l’année prochaine ou dans 5 ans, je vais prendre sur moi pour lui apprendre les responsabilités du rôle. Parce que c’est énorme. Chaque fois que vous entrez sur le plateau, vous êtes Spider-Man. Ce n’est pas facile et éprouvant parfois. Parce que vous voulez juste aller dans un pub et boire des coups. Ne pas avoir à vous soucier des jugements : « Oh mon dieu, comment ça tu as été ivre ? ».

– Tom Holland

Alors Tom Holland va-t-il prolonger son contrat après No Way Home ? Pour beaucoup de fans, la réponse est positive. Après tout, l’acteur veut continuer et beaucoup de spectateurs apprécient énormément son interprétation. Les films sur le personnage cartonnent toujours et le SpiderVerse débute avec la venue de Venom et Morbius.