
Tom Holland veut que Spider-Man affronte un vampire
La sortie de « Spider-Man : No Way Home » approche à grands pas. Le dernier volet de la franchise Spider-Man fera ses débuts au cinéma le 17 décembre 2021. À l’approche de cette date, les discussions concernant l’Homme-Araignée se font de plus en plus nombreuses. Cependant, il n’est pas le seul à faire parler de lui.
Les fans du MCU s’intéressent également beaucoup aux méchants de Spider-Man. Cela peut se comprendre étant donné qu’il y en a beaucoup qui feront leur retour dans « Spider-Man : No Way Home. » On citera notamment le Dr Octopus ou encore le Bouffon Vert.

Il y a quelques jours, Tom Holland a accordé une interview au site Rotten Tomatoes. Pendant cet entretien, il a eu l’occasion de révéler le nom du vilain qu’il voudrait que Spider-Man affronte.
Spider-Man contre Morbius
Spider-Man a déjà eu son lot d’ennemis à affronter. Malgré cela, Tom Holland reste prêt à affronter de nouveaux vilains. Lors de son entretien avec Rotten Tomatoes, l’acteur a été interrogé sur le prochain qu’il voudrait affronter en tant que Spider-Man.
Et sa réponse ne s’est pas fait attendre. Tom Holland a confié qu’il voulait voir un affrontement entre Morbius et Spider-Man. Étant donné toute la hype qu’il y a autour du film Morbius, cela peut se comprendre.
Qui est Morbius ?
Durant son interview, Tom Holland a déclaré qu’il trouvait Morbius « vraiment cool. » Selon les dires de l’acteur, « il serait très cool de voir Spider-Man face à un vampire. » Reste à savoir si cela fait partie des plans de Marvel.
Pour ce qui est de Morbius, le vampire qui sera incarné à l’écran par Jared Leto débarquera dans les salles de cinéma le 26 janvier 2022. Morbius répond également au nom de Michael Morbius. Dans les comics, c’est un prix Nobel de chimie qui souffre d’une pathologie sanguine incurable. Pour se soigner, il développe un système faisant intervenir des électrochocs et du sang de chauve-souris.
Bien qu’il ait été guéri, Morbius s’est transformé en vampire à l’apparence effrayante. Sa nature ne l’empêchera pourtant pas de vouloir faire le bien. Morbius devra donc faire face une lutte intérieure et choisir entre ses valeurs et son instinct animal. Au casting de long-métrage, on retrouve Adrian Ariona, Tyrese Gibson ou encore Michael Keaton.