Tom Holland veut stopper Spider-Man à 30 ans mais la productrice refuse

Après des semaines d’attente, Spider-Man : No Way Home dévoile sa seconde bande-annonce. Bande-annonce dans laquelle apparaissent de nouveaux ennemis du super-héros venus d’univers alternatifs. L’Homme-sable de Spider-Man 3, le Lézard et Electro de The Amazing Spider-Man… On découvre également que Willem Dafoe reprend exactement le même costume que dans Spider-Man pour jouer le Bouffon vert. Une réunion au sommet confirmant le multivers, élément également amené par le DCEU avec le retour de Michael Keaton en Batman. Malheureusement pour les fans, Andrew Garfield et Tobey Maguire sont absents de ces nouvelles images : Marvel pourrait conserver la surprise jusqu’à la sortie du film.

En attendant, Tom Holland, l’interprète de Peter Parker, s’est exprimé sur le futur du personnage en interview pour GQ (via Collider).

Crédit : Marvel Studios

Le jeune homme de 25 ans ne souhaite pas jouer Spider-Man à 30 ans mais la productrice des films ne partage pas cet avis !

A lire aussi : Le synopsis de Spider-Man No Way Home tease le multivers

Tom Holland ne vise pas le long terme

Tom Holland partage régulièrement son attachement au personnage, proposant de coacher son successeur. Il faut dire que le contrat de l’acteur touche à sa fin : la question reste de savoir si Marvel Studios va poursuivre. Sachant que sa rencontre avec Venom s’est confirmée, difficile d’imaginer que le comédien va s’arrêter. Mais alors que Tom Holland a 25 ans, ce dernier ne souhaite pas forcément endosser le costume à 30 ans.

Peut-être qu’il est temps pour moi de passer à autre chose. Peut-être que c’est le mieux pour Spider-Man, qu’ils fassent un film sur Miles Morales (ndlr : l’un des porteurs du costume). Je dois également prendre en compte Peter Parker, c’est une partie majeure de ma vie. Si je joue Spider-Man après mes 30 ans, je fais erreur.

– Tom Holland

Mais Amy Pascal, productrice des films Spider-Man et ancienne dirigeante de Sony, ne partage pas cet avis et donne le sien.

Je lui ai parlé de faire, genre, 100 films de plus. Je ne fais pas de Spider-Man sans Tom Holland, vous rigolez ?

– Amy Pascal

Tom Holland va-t-il poursuivre ? Réponse dans 5 ans !