Tom Welling va revenir à l’écran dans la peau de Superman

Bonne nouvelle pour les fans de Smallville : Tom Welling, l’acteur qui a incarné Clark Kent pendant une décennie dans la série, va revenir à l’écran dans la peau de Superman à l’occasion d’un crossover annuel de l’Arrowverse.

Baptisé « Crisis on Infinite Earths », ce crossover de cinq épisodes verra la participation de trois Superman différents. En plus de Tom Welling, on verra Tyler Hoechlin, qui incarnera le rôle qu’il a tenu dans Supergirl, et Brandon Routh, qu’on a pu voir dans Superman Returns.

Superman

Crédits Pixabay

Ce crossover débutera le 8 décembre prochain aux États-Unis.

La CW a fait de Tom Welling une priorité

Cela fait 8 ans que Tom Welling n’a pas renfilé son costume de Superman. Il faut dire que ces dernières années, l’acteur a été occupé à forger sa réputation sur le grand écran en tournant dans pas mal de films indépendants dont « Draft Day » ou encore « The Choice ». Pour autant, la CW n’a pas oublié l’acteur et a tout fait pour que ce dernier accepte de renouer avec le personnage qui l’a fait connaître.

« Cela fait huit ans qu’Arrow se tient sur les épaules de Smallville. Autrement, il n’y aurait pas de Arrow, ni Arrowverse s’il n’y avait pas eu Smallville. Ainsi, lorsque nous avons commencé à parler de Crisis on Infinite Earth, notre priorité absolue était de faire en sorte que Tom reprenne son rôle emblématique de Clark Kent. Dire que nous sommes ravis serait un euphémisme de la taille de Superman… »

Un programme qui s’annonce chargé

Kevin Conroy sera également de la partie pour ce crossover qui lui donnera l’opportunité d’incarner pour la première fois Batman en live-action. En dehors de Bruce Wayne, les fans de DC pourront aussi compter sur la présence des personnages de la série Black Lightning. En tout cas, le programme s’annonce chargé pour la CW.

Crisis on Infinite Earth débutera avec Supergirl le 8 décembre prochain. Le crossover enchaînera par la suite avec Batwoman le 9 décembre prochain et The Flash le 10 décembre. Arrow, quant à lui, n’arrivera que le 14 janvier 2020 et il sera suivi par Legends of Tomorrow qui sera diffusé le 15 janvier 2020.

Les fans de l’univers DC vont certainement s’en donner à cœur joie.

Mots-clés Arrowversesuperman