Tomb Raider bientôt réservé aux plus de 18 ans ?

Mazeltov ! Depuis le temps qu’on l’attendait, Eidos l’a enfin fait. Oui, et tout ça parce qu’ils n’arrivent pas à refourguer le dernier opus des aventures de la beauté fatale que n’importe quel Geek se doit de connaître. Selon Clubic, il serait donc possible que le prochain épisode soit un peu plus épicé. En même temps, toute héroïne qui se respecte doit donner un peu de sa personne, hein…

laracroft

Selon de récentes et savantes études, il semblerait que le public masculin apprécie grandement les femmes nues. Du moins celles qui sont bien foutues, parce qu’il ne faut quand même pas déconner. Du coup, Eidos a décidé de tenter le tout pour le tout et de dénuder un peu son héroïne pour la rendre plus… hmm… attractive.

Lara Croft devrait donc abandonner la classification 16 ans et plus au profit d’un truc un peu plus adapté aux attentes de tous ces Geeks pubères qui emmènent la belle jusque dans leurs rêves les plus humides. Eric Lindstrom (l’ancien directeur artistique du jeu) a ainsi déclaré, je cite : « La classification adolescents nous a interdit de faire certaines des choses que nous voulions faire. Ce ne sera plus forcément le cas, à l’avenir les choses pourront toujours changer ».

Ce qui veut tout simplement dire que, pour son prochain épisode, Lara Croft ne fera pas de la grimpette que sur les murs. En effet, l’abandon de la classification actuelle permettra aux développeurs du jeu de prendre un peu plus d’initiatives et de la confronter à des situations… beaucoup plus explosives. D’ailleurs, puisqu’on en est aux suppositions, autant commencer à ouvrir les paris. En ce qui me concerne, je mise au moins sur un 120F. Compte tenu de l’évolution de la plastique de l’héroïne, c’est bien là le minimum que nous sommes en droit d’attendre. Enfin ça, et une petite combinaison en latex pour la mettre un peu plus en valeur et correspondre davantage à nos valeurs républicaines.

D’ailleurs, si quelque sait où est-ce qu’on peut le précommander, le prochain épisode, ce serait bien qu’il se manifeste dans les commentaires de ce billet.

Mots-clés délirefunjeux