Tomb Raider bientôt réservé aux plus de 18 ans ?

Mazeltov ! Depuis le temps qu’on l’attendait, Eidos l’a enfin fait. Oui, et tout ça parce qu’ils n’arrivent pas à refourguer le dernier opus des aventures de la beauté fatale que n’importe quel Geek se doit de connaître. Selon Clubic, il serait donc possible que le prochain épisode soit un peu plus épicé. En même temps, toute héroïne qui se respecte doit donner un peu de sa personne, hein…

laracroft

Selon de récentes et savantes études, il semblerait que le public masculin apprécie grandement les femmes nues. Du moins celles qui sont bien foutues, parce qu’il ne faut quand même pas déconner. Du coup, Eidos a décidé de tenter le tout pour le tout et de dénuder un peu son héroïne pour la rendre plus… hmm… attractive.

Lara Croft devrait donc abandonner la classification 16 ans et plus au profit d’un truc un peu plus adapté aux attentes de tous ces Geeks pubères qui emmènent la belle jusque dans leurs rêves les plus humides. Eric Lindstrom (l’ancien directeur artistique du jeu) a ainsi déclaré, je cite : « La classification adolescents nous a interdit de faire certaines des choses que nous voulions faire. Ce ne sera plus forcément le cas, à l’avenir les choses pourront toujours changer ».

Ce qui veut tout simplement dire que, pour son prochain épisode, Lara Croft ne fera pas de la grimpette que sur les murs. En effet, l’abandon de la classification actuelle permettra aux développeurs du jeu de prendre un peu plus d’initiatives et de la confronter à des situations… beaucoup plus explosives. D’ailleurs, puisqu’on en est aux suppositions, autant commencer à ouvrir les paris. En ce qui me concerne, je mise au moins sur un 120F. Compte tenu de l’évolution de la plastique de l’héroïne, c’est bien là le minimum que nous sommes en droit d’attendre. Enfin ça, et une petite combinaison en latex pour la mettre un peu plus en valeur et correspondre davantage à nos valeurs républicaines.

D’ailleurs, si quelque sait où est-ce qu’on peut le précommander, le prochain épisode, ce serait bien qu’il se manifeste dans les commentaires de ce billet.

12 réflexions au sujet de “Tomb Raider bientôt réservé aux plus de 18 ans ?”

  1. ça me fait pensé que les deux plus grands fan de Lara Croft que je connais sont ma petite cousine et sa meilleure amies, elles ont toutes les deux 11 ans :lol:

    Répondre
  2. Oula je doit être à la bourre, le dernier Tomb Raider chez moi est “sur les traces de Lara Croft “… Elle est plutôt carré dessus ( pas du Mauresmo, carré comme un carré :)

    Pas mal un nouveau tomb Raider sexy… Pourquoi pas, avec certains cheat on pouvait déjà lui faire faire des trucs :oops: Une motivation pour acheter la prochaine version ??

    Répondre
  3. Elle est nouvelle cette lara croft ? J’avais pourtant déjà vu la gymnaste chargée de la faire en chaire et en os… Mais je ne me rappelais pas qu’elle soit si… en chaire !

    Répondre
  4. Vive photoshop moi je dis (rien que la petite marque des tétons :roll: ).
    Sinon, vu qu’ils sont incapable de faire un jeu maniable, autant se ruer sur la facilité et desapper Lara. En plus avec les tv Hc y’aura de quoi en faire profiter les gamers…

    Enfin, perso j’ai toujours pas réussi a finir la démo de Underworld…

    Répondre
  5. @Fred: :mrgreen: Pas grand chose, des streap tease des positions expressives … Mais il me semble que les cheat marchaient que dans certains endroits ( pour certains ) :razz:

    Répondre
  6. :oops: Le genre de truc qu’on te file et par curiosité tu regardes … C’est tout ( puis vu les formes superbement carré des graphismes de cette époque.. ) :roll:

    Répondre
  7. C’est ce qu’on dit, oui… Mais t’as raison, sur les premiers Tomb Raider, il n’y avait vraiment pas de quoi fantasmer. Ou alors, avec beaucoup beaucoup d’imagination peut-être…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.