Tomorrowland : la bande-annonce qui va vous faire voyager

Walt Disney Pictures a profité du Super Bowl 2015 pour diffuser la nouvelle bande-annonce du prochain film de Brad Bird : Tomorrowland. Oui, et si la vidéo ne dure qu’une trentaine de secondes, elle devrait taper dans l’oeil de tous ceux qui aiment les jolies histoires qui font voyager. Envie d’en voir plus ? Vous allez être servis.

Si vous fréquentez assidument les parcs d’attraction de Disney, alors ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu. Logique, puisqu’il s’agit en réalité d’une section commune à tous ces lieux, une section qui vous emmène dans le futur et qui regroupe pas mal d’activités différentes pour les petits et les grands.

Disney Tomorrowland

Rassurez-vous cependant car le film homonyme ne se déroulera pas dans un parc d’attraction. En réalité, l’histoire est un peu plus compliqué que ça, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même.

Tomorrowland raconte l’histoire de deux personnages que tout oppose. Casey Newton est une jeune adolescente férue de sciences tandis que Frank Walter est un ancien inventeur de génie. Ils ne le savent pas mais ils ont quelque chose en commun : un lieu mystérieux, qui n’apparaît sur aucune carte et qui n’existe que dans leur mémoire commune.

Ce lieu, vous l’aurez sans doute deviné, n’est autre que Tomorrowland. N’écoutant que leur courage, nos deux héros vont donc partir à la découverte de ce lieu perdu entre le temps et l’espace. Un lieu qui va les changer à tout jamais, forcément, parce que c’est aussi ce qui se passe quand on prend trop de drogues.

Notez tout de même que Disney a mis la barre assez haut au niveau du casting du film. Il faudra effectivement compter sur quatre acteurs et actrices d’exception, et notamment sur Brittany Robertson, George Clooney, Judy Greer et Hugh Laurie.

Oui, Docteur House dans un Disney, maintenant on peut mourir en paix.