Toronto : bientôt une maison de passe spécialisée dans les sexdolls ?

Après la maison close avec des poupées sexuelles qui a ouvert ses portes en janvier 2018 à Paris, c’est maintenant au tour de Toronto de s’offrir la sienne. Cette maison de passe ouvrira le 8 septembre 2018 dans un centre commercial de la ville suite à l’initiative de la société Aura Dolls, spécialisée dans la fabrication de poupées sexuelles en silicone high-tech.

Aura Dolls a déclaré que cette maison de passe accueillera des clients 24h/24 et 7j/7. Dans son communiqué, la société n’y est pas allée par quatre chemins pour présenter les lieux à sa future clientèle.

On peut donc y lire que ce sera « le premier bordel d’Amérique du Nord à offrir des services sexuels avec les plus belles poupées en silicone du monde. »

Des poupées très prisées

Ces dernières années, les sexdolls ont connu un succès croissant et cela peut se comprendre. Leur réalisme est tel que ces poupées sexuelles pourraient presque faire oublier à des hommes esseulés que ce sont des poupées inertes. Aura Dolls a profité de cet engouement grandissant pour ces jouets sexuels pour étendre son business.

Utiliser ces poupées serait plus avantageux pour la société que d’employer de véritables prostituées. « Ce sera une nouvelle façon excitante pour les clients d’assouvir leur désir sans avoir à faire face à toutes les contraintes qui accompagnent une véritable travailleuse du sexe. »

Aucun humain autorisé

Sur son site internet, Aura Dolls a indiqué qu’il n’y aura aucun employé humain dans la maison de passe et que, de ce fait, les clients n’auront pas à craindre de tomber sur quelqu’un qui pourrait les reconnaitre.

En ce qui concerne le paiement, les clients devront d’abord payer avant de consommer. L’argent devra être déposé sur le comptoir et seule une caméra de surveillance s’assurera qu’ils ont vraiment payé.

La société a déclaré que son désir était que les clients puissent satisfaire tous leurs fantasmes sans avoir peur d’être jugés et sans faire de mal à personne. « Nous nous concentrons sur le fait que les hommes qui ont des envies violentes et qui ont tendance à agir violemment durant les rapports ne puissent blesser personne. »

Les tarifs dans cette maison de passe varieront de 80 dollars les 30 minutes à 960 dollars pour 4 heures.

MAJ : La municipalité a réussi à bloquer le projet pour le moment.

Mots-clés insolitensfy