Un tour de magie avec 7 iPad et 2 suédois

Aller, on va commencer ce mercredi avec un peu de légèreté. Derrière chaque Geek se cache un grand enfant, ça on le sait déjà. Et si vous êtes ici, c’est que vous êtes un peu Geek sur les bords, non ? Ce qui tombe plutôt bien puisque ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement un tour de magie organisé par deux magiciens suédois et qui se sont appuyés sur pas moins de 7 iPad pour construire leur tour et pour nous faire un peu rêver. Forcément, le résultat est très impressionnant et quelque chose me dit même que vous risquez d’apprécier ce qui va suivre.

Un tour de magie avec 7 iPad et 2 suédois

Bon, on est d’accord, depuis le lancement de la tablette tactile d’Apple, pas mal de magiciens se sont amusés à la mettre en scène dans leurs tours. Sauf que voilà, jusqu’à présent, ils se limitaient à un ou deux iPad pour construire leurs tours. Chez nos amis les suédois, on aime voir grand et c’est ainsi que nos deux magiciens ont décidé de laisser libre court à leur fantaisie avec sept ardoises. Et autant dire que pour mettre au point leur spectacle, ils ont du en baver quelque chose de bien. Remarquez, cela valait le coup puisque le résultat est plutôt marrant et très bien foutu visuellement parlant.

Pour finir, on précisera que cette vidéo a été tournée à Stockholm et que nos deux magiciens s’appelles Charlie Caper et Erik Rosales. Ah et si vous connaissez d’autres vidéos du même genre, n’hésitez surtout pas à les partager, hein.

Merci à Tonio pour la trouvaille.



Mots-clés applefunipadvidéo