Le tournage de Fast & Furious 10 à Los Angeles pourrait bien être compromis !

C’est bientôt la fin pour la franchise Fast & Furious. En effet, Fast X se chargera de conclure la saga qui dure maintenant depuis deux décennies. Ce dixième et dernier volet sortira en deux parties. Et le tournage de la première partie est actuellement en cours. Si tout se passe comme prévu, Fast X sortira le 5 avril 2023.

Jusqu’ici, le tournage de ce dixième opus se passait bien. Mais de récents événements risquent de compromettre le développement du long-métrage, et pour cause ! Comme le rapporte le site Screen Rant, les habitants de la ville de Los Angeles s’opposent à la poursuite du tournage de Fast X dans la région d’Angelino Heights.

Crédit YouTube.

Ces derniers menacent même de faire une manifestation si la production ne change pas d’avis concernant le tournage de Fast X à Los Angeles.

Un tournage qui ne fait pas l’unanimité

D’après le magazine Variety, le tournage de Fast X à Los Angeles pose problème à la communauté locale. Les résidents se plaignent des bruits causés par celui-ci, mais aussi des dangers auxquels il expose les habitants d’Angelino Heights. L’un d’entre eux s’est justement entretenu avec nos confrères du magazine Variety.

« Si le tournage continue à être autorisé à Angelino Heights ou aux alentours par la production de F10 (Universal)… Nous ferons une manifestation et nous inviterons tous les reporters et les caméras à nous filmer en train de protester contre ce film jour et nuit. Nous ferons cette manifestation pour honorer les 178 personnes qui ont été tuées par les street racers à Los Angeles. »

Dans l’attente d’une réponse des studios Universal

Pour les habitants d’Angelino Heights, les studios Universal font la promotion des courses de rue à travers leur franchise. En plus d’empêcher le tournage de Fast X à Los Angeles, ils souhaitent notamment attirer l’attention du public sur les conséquences mortelles de ces courses.

Pour l’instant, les studios Universal n’ont pas encore réagi face à ces déclarations. On attend donc de savoir quelle décision prendra la production de Fast X suite à ces menaces de manifestations. Malgré cela, l’attente autour de la première partie de ce dixième volet reste à son comble. La deuxième partie, pour sa part, sortira en février 2024.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.