Tourne un film avec Clara Morgane !

C’est un peu le rêve de tout les Geeks. Et inutile de nier, tout le monde le sait. Afin de buzzer un peu autour de son prochain film, Clara Morgane a décidé de lancer un grand concours sur le web pour choisir trois garçons et trois filles qui se joindront à la belle pour réaliser son clip. Alors si vous mourrez d’envie de rencontrer l’artiste et que vous êtes prêt à tout pour y parvenir, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le concept du concours est relativement simple. Pour commencer, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site officiel en publiant une photo ou une vidéo de présentation. Ensuite, les internautes pourront examiner les différentes candidatures et voter pour les personnes de leur choix. Ceux qui auront reçu le plus de votes pourront participer au tournage du film de Clara Morgane.

Attention cependant car le tournage se fera dans la région parisienne et aura lieu entre le 15 et le 28 septembre 2010. Oui, et la concurrence va être rude, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte en allant regarder le profil des candidates… euh des candidats.

Alors, vous allez le tenter ?

Via