Tous-les-coiffeurs.net, change de look avec ton iPhone !

Les coiffeurs et moi, c’est toute une histoire. Quand tu as les cheveux super épais et qu’une simple coupe leur prend facilement une ou deux heures, ils ne te regardent pas arriver d’un bon oeil. Parfois, même, ils te jettent des brosses dans la tête ou te gazent à coups de laque. Bien sûr, j’avais bien Gary, on s’entendait bien et on n’avait même plus besoin de parler pour se comprendre, mais il a fini par partir dans un autre pays pour ne plus avoir à s’occuper de ma tignasse. Il ne me reste plus que mes larmes, à présent, mais Tous-les-coiffeurs.net pourrait bien changer ma vie.

Car en effet, ce service s’impose comme un annuaire interactif et communautaire dédié aux artisans de la coiffure. En quelques clics, on peut donc fouiner autour de chez soi pour dénicher la perle rare qui saura sublimer nos mèches et nous donner un air mystérieux et avenant en même temps. En quelques clics, tu vas pouvoir accéder à la fiche des salons les plus proches de chez toi, tout savoir des tarifs qu’ils pratiquent et même lire les commentaires et les notes laissées par les autres utilisateurs. Classe.

Mais ce qui est encore plus fort, c’est l’application iPhone qu’ils viennent tout juste de lancer. Cette dernière te permettra bien entendu de trouver ton coiffeur, mais elle te donnera aussi l’occasion de changer de look. Il te suffira ainsi de te prendre en photo et de jouer avec les différents coiffures présentées pour voir à quoi tu pourrais ressembler si tu avais les cheveux longs, une crête, des couettes et plein d’autres trucs top fashion. Histoire de faire rire tes amis, tu pourras également envoyer tes portraits sur Facebook ou encore sur Twitter histoire de tuer définitivement ta réputation sur le web.

Bref, une bonne application pour bien délirer. Tout ce qui lui manque, finalement, à elle et à son service, c’est de se faire connaître. Pour le moment, les commentaires et les notes sont rares, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à en parler autour de soi.

Télécharger Tous-les-coiffeurs.net