Tous les personnages confirmés dans Spider-Man : No Way Home

Le 15 décembre est un grand jour pour les fans du Marvel Cinematic Universe. Spider-Man : No Way Home arrive au cinéma et amène une nouvelle pierre à l’édifice du multivers.

Crédit : Marvel Studios/Sony

Et le second trailer nous donne un aperçu des personnages de retour. On fait le point !

A lire aussi : Tom Holland veut stopper Spider-Man à 30 ans mais la productrice refuse

Doctor Strange

Crédit : Marvel Studios

Le Doctor Strange revêt une importance majeure dans le multivers. On sait que les méchants des précédents Spider-Man reviennent suite à un basculement des univers connectés provoqué par le sorcier. Peter Parker et le personnage entrent en conflit d’après le second trailer.

Le Lézard

Crédit : SONY PICTURES RELEASING FRANCE

Présent dans The Amazing Spider-Man (2012), le Lézard apparaît dans le second trailer. Une créature jouée par Rhys Ifans à l’époque et reprenant possiblement son rôle. Car l’acteur n’apparaît pas et sa présence pourrait se limiter à des effets spéciaux numériques.

Docteur Octopus

Crédit : SONY PICTURES RELEASING FRANCE

Méchant emblématique de Spider-Man 2 (2004), Alfred Molina reprend son rôle de Docteur Octopus, premier super-vilain de retour ayant été dévoilé. Dans le film de Sam Raimi, l’homme se sacrifie après avoir repris ses esprits, contrôlé par ses bras mécaniques. Les raisons de sa présence restent encore un grand mystère.

L’Homme-sable

Crédit : SONY PICTURES RELEASING FRANCE

Sans doute l’une des histoires les plus touchantes de Spider-Man 3 (2007). Comme le Lézard, on ne sait pas si ce retour se limite à des effets spéciaux numériques. Mais la présence de ce personnage se battant pour revoir sa fille a plu aux fans. On l’aperçoit sous une forme gargantuesque dans le second trailer.

Le Bouffon vert

Crédit : SONY PICTURES RELEASING FRANCE

Premier méchant adapté au cinéma dans Spider-Man (2002), le Bouffon vert a marqué par son costume emblématique. Willem Dafoe sera bien présent puisque Tom Holland a partagé son expérience de tournage avec l’acteur. On l’aperçoit sur son célèbre planeur dans le seconde trailer.

Electro

Crédit : SONY PICTURES RELEASING FRANCE

Electro apparaît dans The Amazing Spider-Man 2 (2014). D’abord un scientifique maladroit et fan de Spider-Man, l’homme gagne ses pouvoirs en tombant dans une cuve d’anguilles électriques modifiées. Le personnage joué par Jamie Foxx possède un nouveau costume dans le second trailer.