Tout ce qu’il faut savoir sur James Bond 24 ‘Spectre’

James Bond, c’est une affaire qui roule et encore plus depuis que Daniel Craig a repris le costume du célèbre agent secret. Un agent plus sombre, plus brutal et, finalement, plus humain. Or justement, figurez-vous qu’un nouveau film se profile à l’horizon. James Bond 24 “Spectre” a d’ailleurs eu droit à sa propre conférence de presse ce matin et nous avons ainsi appris pas mal de choses à son sujet.

A commencer par une partie de son casting. Sans grande surprise, Daniel Craig campera le rôle du célèbre agent secret, épaulé par Ralph Fiennes (M), Ben Whishaw (Q) et Naomi Harris (Monneypenny).

James Bond 24 Spectre

Jolie caisse, non ?

En marge, il faudra aussi compter avec Christoph Waltz dans le rôle de Franz Oberhausen, Léa Seydoux (James Bond Girl), Monica Bellucci (James Bond Girl), Andrew Scott (Denbigh) et Dave Bautista (Mr Hinx). Comme dirait l’autre, il y aura donc du beau monde.

James Bond conduira une Aston Martin DB10

L’histoire du film n’est pas encore connu, mais on sait au moins que James va devoir affronter une nouvelle fois le S.P.E.C.T.R.E. Le plus beau, dans l’histoire, c’est que ce nouveau film marquera aussi le grand retour de l’un des grands méchants les plus emblématiques de la saga, soit Ernst Stavro Blofeld.

En outre, sachez que le film ne sera pas diffusé tout de suite. Loin de là, même, puisqu’il faudra attendre le 6 novembre 2015 pour en profiter. Aux manettes, on retrouvera Sam Mendes, avec la même équipe technique.

Pas mal, et il y a une petite cerise sur le gâteau puisqu’on sait aussi que James conduira une Aston Martin DB10. Qui est virtuellement ma voiture aussi, sauf que personne ne le sait (et que personne ne le voit non plus). Ah, et sinon on a aussi eu droit à un mini teaser sur Twitter. Pas la peine de rêver, parce qu’il ne nous apprend absolument rien sur le film.

En toute franchise, je ne suis pas un grand fan de la saga. Enfin, je ne l’étais pas plutôt car Daniel Craig a absolument tout changé.

Via