Tout fout l’camp, et moi aussi !

Bosser pendant les fêtes, ce n’est pas facile. Non, sans rire, lorsque vous êtes encore ivre de la soirée de la veille et que vous devez intervenir sur un serveur, c’est toujours un peu flippant. Mais le bon côté de la chose, c’est que vous partez généralement en vacances après tout le monde. Même que pour moi, ça va se passer la semaine prochaine et que je vais donc aller faire un petit tour dans le sud de la France.

sainte-maxime

Oui, dans le sud de la France, mais surtout dans un endroit sans web. Dur dur, non ? Alors certes, il me restera toujours mon iPhone pour relever mes mails et rester connecté au monde, mais côté blog, ça risque d’être calme. En même temps, ce n’est pas plus mal, ça va surtout me permettre de me reposer un peu et de profiter de la vie, la vraie. D’ailleurs, pour tout vous dire, j’envisage même de… de… de… de sortir !

Cela dit, comme je ne suis pas quelqu’un de trop méchant, je vous ai préparé quelques articles en avance. Ne vous attendez pas à de l’information fraiche, ce ne sera pas le cas. C’est super dommage mais mes talents de medium ne me permettent pas encore de blogueur des nouvelles à l’avance. Et question quantité, ne vous attendez pas non plus à des miracles puisque je n’ai prévu qu’un billet par jour.

Finalement, la seule chose que je regrette, c’est que je ne serai pas là pour couvrir le MacWorld. Et ça, c’est vraiment très très dur à encaisser. J’espère tout-de-même que vous ne m’en voudrez pas trop et que vous me pardonnerez pour l’affront. De toute manière, si ce n’est le cas, cela ne va non plus changer ma vie, hein… ^^

Bref, je vous dis à samedi prochain et je vous souhaite à tous une très bonne reprise.