Tout sur le Honor 6X Pro Kit

Honor était présent à Barcelone la semaine dernière et le constructeur a profité de l’occasion pour tenir une conférence de presse et pour présenter une nouvelle offre créée avec les fans de la marque : le Honor 6X Pro Kit. L’offre est solide et elle regroupe le terminal, mais aussi quelques accessoires jugés indispensables par la communauté.

Marco Eberlin, le responsable de la division allemande de la marque, est monté lui-même sur scène pour présenter ce pack que personne n’attendait, un pack construit autour du Honor 6X.

Honor 6X PRO

Honor a présenté un nouveau pack assez particulier durant le MWC 2017.

Enfin, plutôt autour d’une version customisée du Honor 6X.

Honor 6X Pro Kit : un kit développé en accord avec les fans de la marque

Le terminal livré avec ce pack ressemble en effet beaucoup à cet appareil, mais il n’hérite pas exactement de la même fiche technique.

L’écran atteint toujours une diagonale de 5,5 pouces et la dalle est bien évidemment capable d’afficher du Full HD. Le Kirin 655 et ses huit coeurs répondent eux aussi à l’appel. De même pour la 4G, le WiFi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 4.1 et la batterie de 3 340 mAh.

En parallèle, Honor a choisi d’intégrer pas moins de 4 Go de RAM, contre seulement 3 Go pour le modèle original. L’espace de stockage est doublé pour sa part et il atteint ainsi les 64 Go.

La marque a aussi mis l’accent sur les accessoires. Dans ce pack, on retrouvera en effet l’habituel kit mains libres, mais aussi une perche à selfies, le tout décoré aux couleurs de l’entreprise. Plusieurs coloris seront proposés aux consommateurs et il sera ainsi possible de trouver l’appareil en gris, en or ou en argent. Le prix sera fixé pour sa part à 319 € et le kit sera prochainement commercialisé en Europe.

Une surprise en avril

À la fin de la conférence, Marco Eberlin a aussi évoqué le lancement à venir d’un nouvel appareil, un lancement planifié pour le début du mois d’avril. Il a indiqué que les fans vont l’adorer sans donner plus de détails.

Certaines sources pensent que le terminal en question est en réalité la version européenne du Honor Magic ou du Honor V9, mais le suspens reste entier et il faudra attendre encore quelques semaines pour s’en assurer.

D’ici là, nous aurons peut-être droit à quelques rumeurs ou à quelques fuites. Si c’est le cas, alors nous ne manquerons pas d’en parler.

Mots-clés honorhonor 6x