Tout sur le LG Bello II

LG vient de lever le voile sur un nouveau téléphone qui n’a absolument rien à voir avec son dernier porte-étendard puisqu’il s’agit du LG Bello II. C’est même tout le contraire en fait puisqu’il se positionne sur l’entrée de gamme. Le bon côté de la chose, c’est qu’il hérite aussi de plusieurs fonctions logicielles propres au G4.

Esthétiquement parlant, le Bello II va droit à l’essentiel avec des lignes assez traditionnelles et une coque entièrement faite de plastique. Cela ne devrait pas vous surprendre mais il se déclinera aussi en plusieurs coloris et il sera ainsi possible de le trouver en blanc, en noir et en brun.

LG Bello II

Le LG Bello II n’est pas vilain à regarder.

Le terminal sera aussi dépourvu de boutons physiques en façade et c’est plutôt une bonne chose puisque ça laissera plus de place pour l’écran.

Le LG Bello II ne pourra pas se connecter aux réseaux 4G

Derrière, le LG Bello II embarquera un écran FWVGA de 5 pouces capable d’afficher une définition en 854×480, avec un processeur composé de quatre coeurs couplés à 1 Go de mémoire vive. L’espace de stockage n’ira pas au delà des 8 Go mais il sera toujours possible de l’étendre par le biais du port micro SD embarqué.

Aucun mot en revanche sur la capacité maximale des cartes.

Côté photo, on aura droit à un capteur principal de 8 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec du WiFi 802.11 b/g/n et du Bluetooth 4.0. La batterie atteindra les 2 540 mAh et le téléphone sera parfaitement en mesure de se connecter à des réseaux… 3G. Pas de 4G, donc.

Le LG Bello II aura droit au fameux Knock Code ainsi qu’au Gesture Shot et au Selfie Flash. Il sera livré avec Lollipop 5.1.1 et avec LG UX 4.0.

Il visera en premier lieu l’Amérique du Sud avant de débarquer en Europe, en Russie et dans d’autres pays. Le prix n’a pas été communiqué par le constructeur. Pas encore du moins.

Via

Mots-clés lglg bello ii